begin process at 2012 05 29 01:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

extraire une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire une chaine

jeudi 6 mai 2004 à 14:01:59 | extraire une chaine

rich25200

bonjour,,

j'aimerai extraire cette chaine.. "Premiere (2004-04-28 11:21:03)"

je veux que mon premier mot soit dans une variable puis mon deuxieme soit dans une autre variable..Entre premiere et la parenthese il y a deux espace....

le resultat doit etre ainsi..

$var=Premiere
$var2=2004-04-28 11:21:03 (sans les parenthese..)

merci
jeudi 6 mai 2004 à 14:42:56 | Re : extraire une chaine

zebobo5

Membre Club
essai :

$chaine = "Premiere (2004-04-28 11:21:03)";

list($var, $var2) = split (" ", $chaine);
$var2 = str_replace("(","",$var2);
$var2 = str_replace(")","",$var2);

echo $var."<br>".$var2;

ZeBobo5

Cette discussion est classée dans : variable, chaine, premiere, extraire, parenthese

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire chaine de caractére dans url [ par tif27940 ] Bonjour, voila dans une variable $url j'ai l'url de ma page et a l'interieur de cet url j'ai une chaine de caractére que je souhaite recuperer mais je recuperer une chaine de caractère [ par shadow1779 ] Bonjour,je cherche actuellement le moyen de pouvoir recuperer une chaine de caractère dans une variable texte, je m'explique je possède une variable a extraire sous chaine depuis une chaine [ par wiame88 ] Bonjour , SVP j'ai une formulaire et je veux vérifier que le message écrit par l'utilisateur contient un numéro de téléphone et ce numéro de téléphon ajouté 2 chaine de txt a une variable [ par dannyl ] bonjours, jaimerai savoir comment associer 2 variable a 1 vrariablevoici mon exemple,$message1 = "Bonjour balslaslsa";$message2 = $_POST['nomutilisate Rajouter qqch dans une chaine de caractères? [ par zut69 ] Bonjour,J'ai un pti prob sur un traitement de chaine de caractères.En fait, j'ai un chemin dans une variable, de la forme: dossier/dossier2/dossier_n/ Passage de variable en post [ par nagrom_om ] Bonjour, Voila mon problême :  J aimerai passer des variables de type chaine de caractere en post pour ensuite ecrire ces variables en variables de se Extraire une chaine de caractère contenu entre deux balises [ par loupile ] Bonjour, je cherche a extraire le texte contenu entre deux balises et j'ai donc ecrit un petit script pour le faire : $fp = fopen($cacheFile,"r"); / recuperer plusieur bout d'une chaine de caractere [ par Ellocos ] bonjour, voila j'ai un petit soucis. je récupère une variable du style : chaine =21-24-12-14-17-19-1-26- je récupère une 2eme variable qui me dit co pb de remplacement dans une variable [ par amine124 ] Bonjour, j'ai un chaine de caractère ($content) qui contient des balises et . Je veux sélectionner les mots entre ces deux balises et les remplacer Extraire les mots d'une chaine [ par footalex12 ] Bonjour,Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire )J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales