begin process at 2012 05 29 01:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Extraire les 3 derniers enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les 3 derniers enregistrement

mardi 10 octobre 2006 à 16:05:34 | Extraire les 3 derniers enregistrement

younes371

Bonjour,
J'ai pas pu programmé une reqette qui extrait juste les 3 derniers enregistrement.
si klk un a une idée, merci de me dire la reponse.
Merci
mardi 10 octobre 2006 à 16:16:23 | Re : Extraire les 3 derniers enregistrement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu, c'est quoi la structure de ta table ?
Sinon, avec mysql :
SELECT bla FROM bli ORDER BY bla_id DESC LIMIT 0,3
Et mssql:
SELECT top 3 bla FROM bli ORDER BY bla_id DESC

mardi 10 octobre 2006 à 16:51:19 | Re : Extraire les 3 derniers enregistrement

younes371

J ai une table sous MySQL (so nom est 'bien ) contient comme champs  :
numero, etat, image(une image qui est stocké ds la base de données).
moi je ve extraire les 3 dernieres images, et puisque y a un champs numero qui s'incrimente ça va nous faciliter les taches, on selectionnes les 3 grands numero ....
Merci
malalam, je vais testé ta proposition, et merci pour ta reponse.
mardi 10 octobre 2006 à 23:02:37 | Re : Extraire les 3 derniers enregistrement

younes371

Bon,
j' ai oublié une remarque,
je ve extraire les 3  derniers contenant une aime, , par exmple si le dernier enregistrement ne contient pas d 'image , la requette extrait les 3 avant le dernier.
Merci

Cette discussion est classée dans : enregistrement, extraire, derniers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre d'enregistrement a extraire [ par westsider ] bonjour,est ce ke je px extraire un nb precis d'enregistrement??par exemple les 5 derniers et les 5 premiers, sachant que les id sont pas en ordre, ca récupérer les 5 derniers enregistrement d'une bd MySQL et les consigner dans un ficher txt [ par dansmy ] Salut a tous,je suis entrain de concevoir un portail web capable de copier le donne d'un autre portail au mien ce que j'ai fais. Cependant j'aimerais extraire une valeur dans xml [ par hdh ] Bonjour, je me retrouve dans du php (que ce soit 4 ou 5 cela n'a pas d'incidence) et du xml... [^^choc]. je récupère correctement dans une string le nombre d'enregistrement dans une table [ par Sator ] Bonjour, j'ai fais une fonction me permettant en théorie d'avoir le nombre d'enregistrement. je pense que la ligne qui pose problème est celle là: $r Affichage d'enregistrements dans des liens [ par charaflemeilleur ] Bonjour, j'ai un petit problème voila je veux afficher des enregistrements qui valident une certaine condition dans une div où chaque enregistrement je n'arrive pas à trouvér le nombre d'enregistrement dans un tableau [ par Sator ] Bonjour, merci pour votre attention, tout est dans le titre. si quelqu'un peu m'aider se serai sympat. :)Sator :) ps: si il ni avait pas de faute d problème avec mysql_num_rows [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si problème avec mysql_num_rows [ par joujma5 ] bonjour,j'ai un problème qui me gène en effet il s'agit d'un code qui sélectionne à partir de données déjà récupérer les enregistrement d'une base si Lister les enregistrement page par page [ par darkvision ] bonjour, je voulais afficher des enregistrement d une table page par page , je voulais les sur un tableau de 4 lignes et 5 colonnes , merci d avance suppression d'un enregistrement par un lien [ par esteller ] bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales