begin process at 2013 06 19 12:29:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Extraire une donnée d'un objet stocké dans un tableau : comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire une donnée d'un objet stocké dans un tableau : comment faire ?

samedi 7 mai 2011 à 12:54:41 | Extraire une donnée d'un objet stocké dans un tableau : comment faire ?

slhuilli

Bonjour à tous,

Je fais du dev depuis 10 en procedural et là je suis en train d'appréhender l'objet avec bcp de mal.
Voici ce que j'ai fait et qui fonctionnne :

$xml = file_get_contents($address);
$xmla = new SimpleXMLElement($xml);
$nodes = $xmla->xpath('//result/geometry/location');
print_r($nodes);

ce code me renvoie exactement ce que je veux en terme de données (affichées avec print_r) : Array ( [0] => SimpleXMLElement Object ( [lat] => 48.6695154 [lng] => 6.1843804 ) )

Question certes débile mais je pige pas comment on fait : comment récupérer dans une (enfin deux) simples variables (en clair comment a t on accès ) aux valeurs lat et long ?

Merci
vendredi 10 juin 2011 à 11:22:29 | Re : Extraire une donnée d'un objet stocké dans un tableau : comment faire ?

eltyty

Lut

pour exploiter les tableaux, tu vas devoir utiliser le foreach. C'est pas évident au début mais après c'est que du bonheur d'utiliser les tableaux.
Exemple :
Code PHP :
foreach($nodes as $key => $value){
   echo $key.' => '.$value;
}

En espérant que cela te va.
Bonne journée
vendredi 10 juin 2011 à 11:34:23 | Re : Extraire une donnée d'un objet stocké dans un tableau : comment faire ?

Cette discussion est classée dans : donnée, objet, tableau, extraire, stocké

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage dans un tableau d'une donnée contenu dans une base de donnée [ par psaikopat ] }:) :P PsAiKoPaT :P }:)Slut tout le monde j'ai un petit problème de PHP et HTMLJ'ai une base de donnée qui contient des fichiers en .pdf, et j'ai une stocké un tableau dans une vars session [ par tali3 ] bonjour,comment faire pr stocker une tab d'une seul dim ds une vars session en php,merci d'avance Extraire des donnée dans une url ... [ par thunderfear ] Bonjour tlmd,en fait j'aimerai savoir cmb de lien y a t-il dans un fichier texte mais je ne sais po comment faire. par exemple: http://lien onclick="w lien dynamique [ par kedieng ] Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes problème sur free [ par nemetos ] Bonjour,j'ai développé un site en local avec easy php 1.8. Il fonctionne très bien. Seulement lorsque je l'ai uploadé sur free il y a un bug. Voici co Tableau d'objet [ par Galmiza ] Salut,Est-il possible de créer un tableau d'objets ?$tab_membres = array(new Membre("nom1", "prénom1"),new Membre("nom2", "prénom2"),...}echo(count($l Comment accéder facilement à un élément d'un tableau d'objets? [ par takinelinfo ] Bonjour,J'ai une toute petite question.Imaginons un tableau d'objet. Mon objet possede entre autre un attribut "id", "libelle" etc...Je fais donc un t transformer un tableau en objet [ par franco_se ] HelloJe souhaiterai transformer un tableau multidimensionnel en objet.Existe-t-il une fonction  ( a la maniere de mysql_fetch_object ) ?Ou faut-il en extraire les données d'un tableau [ par fraisa1985 ] Salut a tous j'ai un tableau qui contient un champ , j'ai essayé avec ce code pour extraire tous les valeurs du  cette champ  et les ecrirent sous la extraire à partir un tableau [ par hanen8989 ] bonjour, je suis une debutante en php ,j'ai un probleme. je veux créer un tableau dans une page php avec la balise ,je veux récupérer les données de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales