begin process at 2012 02 14 08:32:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un Div !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un Div !

lundi 20 novembre 2006 à 11:10:55 | Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un Div !

younes371

Bonjour,
j'utilise ds mon application Xajax,
et je rempli mon DIV par des elements , exemple
[code]
<div id="aide"> contient des
<p id="p1">para1</p>
<p id="p2">para2</p>
</div>.
[/code]
alors est qu'il y'a une methode (exemple while ou ...) pour avoir les id p1, et p2 ?
Merci pour votre aide.

Note :
Normalement j'ai pas les id statiques, j'utilise Xajax dans mon application, a chque clique sur un image, j'ajoute l'id de cette image ds le div, et a la fin lorsque l'utilisteur choisis les images qu'il veut, il y a un boutton valider, lorsqu'il clique sur 'Valider', je dois recuperer les Id des images et les stockés ds la base de données ......
[code][php]
function afficher($id){
        $reponse = new xajaxResponse();
        $rec='';
$query = mysql_query("select id,nom from table1 where id='$id'") 
or die (mysql_error ()) ;

while($array = mysql_fetch_array($query))
{
      $rec .='<a id="'.$array['id'].'" href=#  >
                         <p>'.$array['nom'].'</p>
                 </a>';
}

//version PHP <= 4.3
$reponse->addPrepend("aide", "innerHTML",utf8_decode($rec));

return $reponse->getXML();
}

[/code][/php]

lundi 20 novembre 2006 à 20:33:45 | Re : Extraire les ID des elements(paragraphe) d'un Div !

sim51

Membre Club
Salut,
Tout document html (plus précisement xhtml) est un document xml. D'où grace à ta librairie xml/php préféré (comme DOM,SAX ou simpleXML) tu pourras récupérer tous les attributs de tes balises.
Bonne continuation.

Cette discussion est classée dans : code, id, ds, elements, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour les Cookies .... SVP :'( [ par Astalavista ] Alors, j'ai un site en PHP ou il y a une partie mebre. pour securiser un num. ID et le pseudo sont enregistrer dans un cookies de la forme :S session_id [ par pyranhaz ] S@lut,j'utilise session_start();mais aucun code SID n'apparaît dans la barre d'adresse du navigateur...pourquoi ???comment fai Probléme de sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila j'ai un probléme avec mon système de session, quant je rentre le pseudo et le mots de passe il me dit :Warning: session_start(): Cann Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code Prob de variable [ par yuwoz8 ] Voila je viens de me mettre ds le php et je galerevoici mon code:global $etat;global $ session_id et session_destroy [ par perig ] Salut !!Voila j'ai le code suivant session_start(); $_SESSION['ClientID']=session_id(); print $_SESSION['ClientID']; session_unset(); sessio pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co relation entre 2 tables [ par rastagnol ] slt !!!voila G un pb pour mettre 2 tables en relations ... je ne sais pas trop comment m'y prendre. G une table commandes avec un champ client_id et u manier les nombres en fonction d'un membre connecté [ par Trigun222 ] Salut,J'utilise le scipt de az-php pour mon espace membre c'est à dire celà :session_start();$ya= "select * from jeu_membres where login='$login' and Php dans une fonction...Error.... [ par Benjamin G ] Bonjour,Ayant repris un theme.php d'un Theme de PHP-NUKE...Je voudrais affiché comme eux des fonctions par blocks...Voici mon fichier :function

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales