Accueil > Forum > > > > extraire mail d' une liste dans mysql
extraire mail d' une liste dans mysql
mercredi 28 septembre 2005 à 16:30:20 |
extraire mail d' une liste dans mysql

Joleroy
|
Bonjour, J' ai une table mysql comme ceci: ------------------------------------------------------- - nom - mails - ------------------------------------------------------- - bob - bob@123.fr* klk@jbdsz.fr* kkk0@555.hy*- ------------------------------------------------------- - frank - frank@jgsoer.com* jj@gtre.de* - -------------------------------------------------------- J' ai volontairement mis une etoile a la fin de chaque mail. un meme enregistrement peut compter un nombre infini de mails. Il me faudrais, a l'aide de preg_replace() ou str_repleace() afficher uniquement les mail sans les etoiles donc mais avec une chekbox Ce qui devrai donner: <label><input name="pop" type="radio" value="$mail" />$mail</label> pour chaque mail. Merci beaucoup 
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 18:00:34 |
Re : extraire mail d' une liste dans mysql

shadow1779
|
ereg("*"," ") ca remplacera tes etoiles par rien :)
et pour ton <input name="pop" type="radio" value="$mail" />
il faut le faire comme ca: <?php <input type='radio' name='pop' value='mail'> //*pas de $ et pas de " mais des ' ?>
|
|
mercredi 28 septembre 2005 à 18:10:47 |

Joleroy
|
Merci pour ta reponce, mais j' ai mal expliqué le truc  En fait il faut que ca me creer un <input type='radio' name='pop' value='mail'> par adresse mail. c' est a dire pour frank par ex je doit avoir <input type='radio' name='pop' value=' frank@jgsoer.com'> <input type='radio' name='pop' value=' jj@gtre.de'> Merci d' avance
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 18:15:07 |

shadow1779
|
desolé mais la je vois vraiment pas encore a la limite recuperer les mails, mais pouvoir les mettre un dans chaque <input .... j'vois pas du tout
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 18:50:52 |
|
jeudi 29 septembre 2005 à 20:04:18 |

ImmortalPC
|
Réponse acceptée !
Salut,
Comme ça ?
<?php
$mails = explode('*', $mails);
while(list($num, $mail) = each($mails)){
echo '<input type="text" value="',$mail,'" /><br />',"\r\n";
}
?>
@+
Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
jeudi 29 septembre 2005 à 22:40:07 |

Joleroy
|
merci beaucoups encore une fois!
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 10:29:03 |
|
Cette discussion est classée dans : mail, mysql, liste, extraire, mails
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ]
Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w
Urgent, le retour !!! [ par mitchbuck ]
Bonjour à tous !Bon alors, je sais que j'ai fait marré la galerie avec mon premier pbl de "mail bombing", je vais encore en faire rire d'autres avec m
extraire des adresses mails dans corps du texte d un mail recu dans outlook 2007 [ par jms050269 ]
Bonsoir,Voilà mon problème, je reçois des mails de clients dans Outlook 2007 et je voudrais extraire les adresses mails pour les insérées dans une DB
liste déroulante et affichage [ par didine6 ]
Bonjour @ tous !Voici mon soucis :j'ai une liste déroulante contenant les données du BD mysql.Je souhaite affiche dans un les champs associées à la v
newsletters avec input radio [ par Sventy ]
Bonjour a tous,Voila, je débute en php et mySQL. Et je suisen train de faire une news letters lié a une BDD.Le formulaire a 2 bouton radio, l'un pour
Liste pour récupérer données mysql [ par benjamain ]
Bonjour à tous,Depuis 2 jours, je cogite la dessus et je n'arrive vraiment pas à faire ce que je veux.J'ai cherché sur le net, mais sans succes (p-e q
serveur de mail [ par narber76 ]
Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s
Liste alphabétique et appel base mysql [ par winzip123 ]
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une base mysql contenant le nom de tous les pays et j'aimerais afficher sur une page la liste des pays commençant par cha
Passage de valeur à partir de MySQL vers une liste déroulante qui génère une autre liste déroulante , de manière incrémentale et illimitée [ par Flatouille ]
Bonjour à tous Dans le cadre d'un travail pour mon stage, je dois réaliser une petite bidouille qui consiste à cré
listes déroulantes [ par souani ]
bonjour;)j'ai un petit probleme,comment lier 2 listes déroulantes dépondantes alimantées par une base de donnée mysql,tel que la premiere liste défin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|