begin process at 2012 05 29 01:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Extraire des metadata depuis un fichier PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire des metadata depuis un fichier PDF

mercredi 21 avril 2010 à 10:58:23 | Extraire des metadata depuis un fichier PDF

mimosa803

Salut,

Je souhaite savoir s'il existe des librairies en php permettant d'extraire les metadata depuis un fichier PDF. En effet, je suis entrain de gérer les fichier bibtex et je suis amené à extraire les informations inportantes depuis un article sous format pdf (Author, date, keywords....) et créer un fichier bibtex.

Avez-vous une idée ?

Merci
vendredi 13 août 2010 à 19:07:07 | Re : Extraire des metadata depuis un fichier PDF

cchaillet

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que toi !
J'ai des fichiers PDF contenant auteur, mots-clés, résumé, corps de la publication et je cherche à extraire ces éléments.
Je voudrais donc savoir si tu as trouvé une solution.

Merci des infos que tu pourras m'apporter.

Cette discussion est classée dans : fichier, pdf, extraire, metadata, bibtex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai insertion et affichage d'un contenu pdf [ par dabidabi ] Bonjour, voila j'ai un formulaire d'inscription qui contient un lien pour charger un contenu pdf,j'aimerai inserer et afficher ce contenu...j'ai trouv Decouper fichier PDF [ par olman74 ] Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin de decouper un fichier pdf en plusieurs fichiers pdf d'une page. Savez vous si une librairie PHP existe pour ce Extraire des portions de textes d'un fichier [ par apz ] Bonjour à tous, J'ai un fichier texte sous la forme suivante : [code=autre]1 Titre-1 texte......... .............. Titre-2 texte......... .......... Extraire des informations d'un fichier texte [ par med93100 ] Bonjour la compagnie , Je tiens deja à vous dire que je suis débutant en PHP , donc mon prolbème est la , j'ai un texte avec plein de code html par e aidez moi formulaire [ par solofismen ] bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois Transformation d'un fichier xml en fichier pdf [ par zakarota ] Bonjour , j'ai un fichier (une facture) xml et je voudrais un script PHP pour le convertir en pdf Merci d'avance [^^clinoeil1] Récupérer les données medline depuis un fichier PDF [ par mimosa803 ] Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez une librairie qui permet d'extraire les données medline depuis un fichier PDF permettant de créer un f Fusion un FDF et un template PDF pour obtenir un seul fichier [ par jeanc_123 ] BonjourSur un site web, j'ai créé un formulaire en PHP qui récupère les données dans une base puis après, je réutilise ces données pour créer un formu telechargement avec fichier pdf php [ par meryemmajda ] j'ai essayé le code de telechargement mai lorsque j'ouvre le fichier creer un message d'erreur sur le contenu du fichier. aide moi s.v.p c'est urgent[

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales