Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav) [ Archives / Divers ] (rastacouair)

mercredi 1 février 2006 à 13:23:44 | Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav)

rastacouair

Bonjour,
J'ai un fichier audio (mp3 ou wav) et je voudrais extraire un morceau de ce fichier (morceau défini par un temps de début et un temps de fin) afin de generer un nouveau fichier audio.
Je souhaiterai l'utiliser avec une ligne de commande de la sorte:
" monprogramme.php?file=file.mp3&start=2.3&end=4.6"

Est ce que vous pouvez m'aider?
Un gros merci

mercredi 1 février 2006 à 13:56:44 | Re : Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav)

Anthomicro

Salut,

je ne pense pas que PHP soit un langage adapté pour faire ce genre de trucs, même si avec fopen tu dois pouvoir y arriver, mais je pense que t'auras du mal...

a +

Cette discussion est classé dans : fichier, audio, extraire, morceau, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire une ligne d'un fichier texte [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!!Je suis tout à fait novice dans l'usage de php et c'est pourquoi j'ai besoin que l'on me donne un petit coup de pouce. Je vous expose EXTRACTION ZIP [ par babarfreethings ] Bonjour c'est très très pressant,   Je voudrais savoir comment extraire des fichiers html et des images d'un fichier zip que j'aurais envoyé sur mon s Comment extraire des chaînes de caractères précises d'un gros fichier texte ? [ par Skypetarius ] Bonjour,Je suis assez débutant et j'aurais besoin de s'avoir s'il est possible et si oui comment dans un gros fichier txt (qui a la base est la source Streaming audio [ par mo_de_lyon ] SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique upload de fichier mp3, zip.... [ par niko14 ] salut tout le monde!!voila j'ai un probleme!j'ai un script pour telecharger des fichiers mais pour mon nouveau site je voudrais uploader des fichiers Décompression de fichier TAR.Z [ par declic57 ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'une librairie ou d'un script en PHP me permettant de décompresser un fichier TAR.Z (format de compression unix) ajout titre sur playlist en cours [ par hakim550 ] Bonjour a tous.imaginons que j'ai à disposition un lecteur flash lisant les morceaux mp3 situés sur un serveur au moyen d'un fichier xml.comment puis- Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host PHP - Extraire des chaîne par ligne dans un .txt [ par KolKOR ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser une enquête qualité d'une entreprise. Je demande à des client de remplir un formulaire afin de faire des statistiq extraire les données d'une table pour un fichier csv [ par greg975 ] salut,j'amerai savoir comment extraire les données d'une table pour les mettres dans un fichier csv? pourriez vous m'indiquer un code?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.