begin process at 2012 05 29 01:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Extraire les mots d'une chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les mots d'une chaine

vendredi 27 avril 2007 à 21:04:39 | Extraire les mots d'une chaine

footalex12

Bonjour,

Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire )

J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" mais le problème : Je me retrouve avec des mots comme ceux la: "l'", "de", "[", ...

Auriez vous une solution même assez complexe, qui retourne uniquement les vrais mots sans mettre 50 ans à s'executer ?

Merci beaucoup les amis,
Alex
vendredi 27 avril 2007 à 21:08:00 | Re : Extraire les mots d'une chaine

JulSoft

Membre Club
Tout dépend de comment tu définis un "mot"...
vendredi 27 avril 2007 à 21:12:38 | Re : Extraire les mots d'une chaine

footalex12

Salut ;)

Un mot c'est >= à 3 lettres pour moi ^^ mais strlen dans un while c'est hypppperrr long :(

Merci de ta réponse

Cette discussion est classée dans : chaine, mots, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

estraire partie d'une chaine [ par musco ] merci je cherche un moyen d'extraire la partie d'une chaine exemple:j'ai une chaine du style $chaine=c:/sss/easyphp/fichier/gg/c:/sss/easyphp/ corespo Extraire une partie d'une chaine [ par gibozsec ] Bonjour.Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties.Par exemple plusieu extraire la partie numerique d'une chaine de caractere !! [ par fredericmaill ] Salut @ tous !!J'aimerais savoir comment extraire la partie numerique d'une chaine de caractere ?Je crois me souvenir qu'une fonction qui  permet de f PHP Mysql : la chaine la 'plus proche' d'une sous chaine. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,J'ai crée une formulaire de recherche d'un sujet (sur la table sujet) avec un champ texte critere.Ce que je fais maintenant Couper une chaine tous les X mots [ par 3xodius55 ] Bonjour (ou re-bonjour pour quelques uns^^),Est-ce que vous sauriez par hasard comment je pourrai couper une chaine tous les X mots.La chaîne en quest MOTEUR DE RECHERCHE [ par loupile ] bonjour, j'ai fais un moteur de recherche, oui mais voila il ne fonctionne que sur une chaine ... normale  je recupère la valeur de mon champ de reche éliminercees mots d'une chaine et insere dans la base [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une chaine de caract Extraire une chaine de caractère contenu entre deux balises [ par loupile ] Bonjour, je cherche a extraire le texte contenu entre deux balises et j'ai donc ecrit un petit script pour le faire : $fp = fopen($cacheFile,"r"); / extraire des mots clés d'un texte [ par pifethercule ] Bonjour, j'essaye d'extraire des mots clés de textes... mes mots clés sont dans une variable "$keywords" tous séparés par un pipe "|", pour faire des extraire une chaine [ par rich25200 ] bonjour,,j'aimerai extraire cette chaine.. "Premiere (2004-04-28 11:21:03)"je veux que mon premier mot soit dans une variable puis mon deuxieme soit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales