begin process at 2012 02 13 01:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

extraire une page du web ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire une page du web ?

vendredi 16 janvier 2009 à 10:38:09 | extraire une page du web ?

yatoo

Bonjour,

J'arrive désormais a extraire une page avec la fonction :

<?php
echo file_get_contents('URL');
?>

Seul soucis c'est que j'extrais toute la page de wi-kip?édi_a alors que je veux seulement l'intro sans style css de wiki ni d'image, mais j'arrive pas a trouver les formules.

Merci par avance.

vendredi 16 janvier 2009 à 10:43:15 | Re : extraire une page du web ?

Teclis01

Et bien tu parses. Tu fais un parser, un analyseur syntaxique

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

vendredi 16 janvier 2009 à 10:54:26 | Re : extraire une page du web ?

Teclis01

Tu peux demander a wikipedia comment accéder a leur infos.
La recopie de site qu'elle soit partielle ou totale sans autorisation est interdite il me semble...

Adresse toi aux principaux intéressés et arrêtez de poster a 2 sur le forum.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
vendredi 16 janvier 2009 à 12:35:40 | Re : extraire une page du web ?

yatoo

Tu peux me montrer ce que ca donne comme code, car 'javoue ne pas comprendre. meme si e suis aller sur phpnet

Cette discussion est classée dans : arrive, web, page, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q Enregistrer des données d'une page web .php dans une bdd mysql [ par delarno30 ] Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai enregistrer des coordonées d'utilisateur et un mot de passe sur une bdd en passant par un formulaire qui est sur un Preview d'une page web [ par redwan777 ] BonjourJ'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possible)D cration d'une page web de vente en ligne [ par majika ] salut les amis j'ai un projet que je doit le rendre mercredi et je connai rien sur le php et vrément j'ai plus le temps a l'apprendre.svp mais fréres HTML & phpBB3 : visualisation d'une page web dans un cadre [ par Jesusdenazarrete ] Bonjour, J'administre un forum en phpBB de chez forumactif... Ce forum est celui d'une communauté de jeu MMORPG : Travian pour ne pas la citer... Il Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Remplacement de mots dans une page web dont je ne suis pas le proprietaire (gestion Anglais-Français) [ par 3dflix ] Bonjour,Objectif: Remplacer "certains" mots d'une page Web par leur version anglaise (A partir d'un dicotionaire pré-conçu).A partir de quoi: Une page stocker les images dans ma base de données et faire appel a elles sur ma page web [ par daryussssssss ] bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet, et j'ai créer un livre d'or. je voudrai que l'orsque les internautes veulent éc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales