begin process at 2012 02 14 16:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

extraire une photo via une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire une photo via une page html

mercredi 28 mars 2007 à 20:09:49 | extraire une photo via une page html

ei_loubna2

salut
je veux savoir comment extraire une photo via une page html
Merci
mercredi 28 mars 2007 à 22:34:50 | Re : extraire une photo via une page html

vilhjalms

Saell og blesuð

LOL :) perso j ai rien compris : extraire une photo ? d ou ? et via une page html ?

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 29 mars 2007 à 07:56:38 | Re : extraire une photo via une page html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

file_get_contents peut recuperer une page web ou toute ressource http

a partir de ca, tu peux extraire une image D'UNE page html VIA une page php

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, html, extraire, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et HTML dans une page [ par ahikaz ] Bonjour, je veux ajouter une commande d'affectation dans un bout de code dans une page html.Voici le contenu de cette page (extension html) :      <td extraire les balises link d'une page HTML [ par vincej ] Bonjour, et bonne fête de fin d'année, Je cherche a récupérer les info dans href dans balise link, comme les métas à l'aide de "get_meta_tags" Y a include dans une variable [ par Xiaas ] Bonjour à tous! Voilà j'aimerais remplacer un copier-coller de code html dans ma variable par un include, soit : $message= ' <h Extraire du contenu HTML avec Xpath [ par thunderfear ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction qui devra exporter une partie d'un document HTML. J'utilise le chemin Xpath pour bien spécifier inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q Extraire les URL des images d'une page web [ par ranm ] Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un script qui me permette de renvoyer une image aléatoire à artir d'un mot-clé. Pour ça, je fais une recherche sur une Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu modification dans une BD a partire d'une page web [ par newgame ] bonjour, je prépare un site web pour ma faculté et dans ce site chaque prof aura un profile où je lui offre la possibilité de modifier ces données pe script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c Désèspère Parser html balise Div [ par kitesurfzone ] Salut à toute la communauté CSS Alors voilà depuis début septembre je cherche comment Parser le code html de cette page http://www.star.fr/fr/accueil.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,216 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales