begin process at 2012 05 29 02:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Extraire les "phrases-clés" d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les "phrases-clés" d'un texte

mercredi 1 septembre 2010 à 19:28:50 | Extraire les "phrases-clés" d'un texte

thunderfear

Membre Club
Bonjour,

J'ai un site de news et j'aimerai répertorier les mot-clés les + cités de chaque news.

Pour un mot-clés, je sais comment m'y prendre mais pour extraire les phrases-clés, ca se complique.

Pour ceux qui se demande, qu'est-ce qu'une phrases clés, C'est un groupe de mots comme : coupe du monde, secret story, ect.

Je vois pas mal de sites qui référence des phrases-clés comme wikio, paperblog, ect donc ca doit être possible mais comment?

Vous avez une idée ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : texte, extraire, news, clés, phrases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire des mots clés d'un texte [ par pifethercule ] Bonjour, j'essaye d'extraire des mots clés de textes... mes mots clés sont dans une variable "$keywords" tous séparés par un pipe "|", pour faire des extraire une partie de chaines d' une champ d'un tableau [ par dacosta67 ] jai souhaite extraire une partie de chaine d'un champ de ma table. voici ma table CREATE TABLE IF NOT EXISTS `news` ( `id` int(6) NOT NULL AUTO_I Extraire des portions de textes d'un fichier [ par apz ] Bonjour à tous, J'ai un fichier texte sous la forme suivante : [code=autre]1 Titre-1 texte......... .............. Titre-2 texte......... .......... extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai extraire le texte de select [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout p Système de News: fonctionne puis ne fonctionne plus... [ par roseline_ch ] Bonjour à tous, J'ai créé un système de News en PHP pour un site, en prenant des bouts de codes à gauche et à droite, plus en y ajoutant mon grain de Extraire texte d'une page web ? [ par yatoo ] Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, http://rafb.net/p/4tOLcH10.html, mais j'arrive pas a extraire, q afficher news depuis un fichier texte. [ par abdellah1505 ] Bonjour est-ce que vous pouvez m'aider svp je veut un script qui affiche du texte défaillant horizontalement a partire d'un fichier txt "news.txt par Texte area, extraire le lien [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un texte area avec une barre de bbcode (souligné, gras,...., url).lorsque l'utilisateur saisie son texte il peut aussi ecrire un lien (UR Système de news : Les news lesplus longues ne s'inssèrent pas dans la BD [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai installé un petit système de news très simple. Mais dans la page d'ajout de news, j'ai un problème. Quand j'écris une simple news de 3 li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales