begin process at 2012 05 29 02:00:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

extraire du texte d'un fichier pdf avec php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire du texte d'un fichier pdf avec php

dimanche 12 juin 2011 à 22:24:47 | extraire du texte d'un fichier pdf avec php

langagec08

Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mais j'ai pas trouvé de solution bien expliqué, parmi les solutions que j'ai trouvé c'est le pdf2txt mais je sais pas comment peut on s'en servir.
aidez moi avec d'autres solutions ou aidez moi à m'en servir du pdf2txt
merci d'avance
lundi 13 juin 2011 à 14:17:19 | Re : extraire du texte d'un fichier pdf avec php

pysco68

...bon concernant le "j'ai beau chercher sur le net mais j'ai pas trouvé" j'ai du mal. j'ai tapé ces cinq mots dans google...

php extract text from pdf

Et j'ai trouvé au moins six sources utilisables.

****MAIS APPRENEZ DONC A VOUS SERVIR DE GOOGLE M?$!E****

Cordialement,
- Pysco68
lundi 13 juin 2011 à 16:44:45 | Re : extraire du texte d'un fichier pdf avec php

langagec08

Réponse acceptée !
Merci pour ta réaction, au départ je cherchais qu'en français et je trouvais rien de pertinent à part des codes inutilisable. mais en anglais ça va j'ai pu résoudre le problème voici un lien pour ceux qui en aurait besoin dans le futur :
extract text from pdf

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, php, pdf, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d extraire une ligne d'un fichier texte [ par matthieugregoire ] Bonjour à tous!!Je suis tout à fait novice dans l'usage de php et c'est pourquoi j'ai besoin que l'on me donne un petit coup de pouce. Je vous expose Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val Converti un fichier en PDF en PHP [ par monslip ] Bonjour je cherche un script en php qui convertit les html en pdf. Ou meme d'un autre format de fichier en pdf Merci d'avance Monslip, un débutant qui FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes INCLUDE !!!! [ par StiriX ] voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p pdf modifiable [ par tekbright ] Bonjour Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ). Je fichier texte en php [ par mimi_542 ] Salut j'ai des adresses ip dans un fichier texte qui stock les différentes connections a un serveur par wifi et je souhaiterai savoir comment on peux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales