begin process at 2012 02 13 03:31:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Extraire texte d'une page web ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire texte d'une page web ?

dimanche 11 janvier 2009 à 22:15:37 | Extraire texte d'une page web ?

yatoo

Bonjour, j'essaie d'extraire du texte du site w  ik i p e d   --ia via un script php, [ Lien ], mais j'arrive pas a extraire, quelqu'un pourrait m'aide ??

Merci
lundi 12 janvier 2009 à 16:27:02 | Re : Extraire texte d'une page web ?

Teclis01

1/ Je crois pas que ce soit bien légal
2/ il faut que le site soit bien codé si il manque le tag ça doit surement plus fonctionner >_<
3/ ça semble correct mais je ne m'y prendrais pas comme ça... je ferais plutôt de l'explode.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 14 janvier 2009 à 21:47:34 | Re : Extraire texte d'une page web ?

yatoo

Bonsoir,

J'arrive désormais a extraire une page avec la focntion :

<?php
echo file_get_contents('URL');
?>

Seul soucis c'est que j'extrait toute la page de wi-kip?édi_a alors que je veux seulement l'intro sans style css de wiki ni d'image, mais j'arrive pas a toruver les formules.

Merci par avance.
jeudi 15 janvier 2009 à 23:52:12 | Re : Extraire texte d'une page web ?

yatoo

Personne ne peut 'maider ???

Cette discussion est classée dans : web, page, texte, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San extraire une page du web ? [ par yatoo ] Bonjour,J'arrive désormais a extraire une page avec la fonction :echo file_get_contents('URL');?>Seul soucis c'est que j'extrais toute la page de wi-k Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu référencement d'une page sans texte [ par mailliam ] Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les me texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé curl et ajax [ par tious82 ] Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s Extraire les "phrases-clés" d'un texte [ par thunderfear ] Bonjour, J'ai un site de news et j'aimerai répertorier les mot-clés les + cités de chaque news. Pour un mot-clés, je sais comment m'y prendre mais p Rechargement pag web [ par spacedelta ] Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recha Modifier page WEB en ligne avec CKeditor [ par sunkevin ] Bonjour, Voulant modifier une page PHP et sauver seulement les codes PHP pour mettre en ligne sans editeur Ckeditor J’ai testé le Ckeditor avec php. Affichage d'image depuis une partie admin dans un tableau qui se trouve dans le corp de ma page web [ par will62250 ] Bonjour a tous, Ma question étant : je créer un site Internet pour une entreprise dessus j'ai : - mon entete - mon menu bouton en dessous de l'ent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales