begin process at 2010 03 15 07:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Extraire les url d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les url d'une page

lundi 16 avril 2007 à 12:36:50 | Extraire les url d'une page

thunderfear

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page.

Merci de votre aide.

lundi 16 avril 2007 à 15:10:55 | Re : Extraire les url d'une page

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir du cote des expregs

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 16 avril 2007 à 15:39:46 | Re : Extraire les url d'une page

thunderfear

Membre Club
what is that? xD
lundi 16 avril 2007 à 15:52:48 | Re : Extraire les url d'une page

lesdis

Bonjour,

Je pense que :
- exp pour expressions.
- regs pour régulières.

Si tu veux connaitre tous les lien hypertext, en effet, il faudra voir de coté ci :
Tuto sur php.net
Tuto sur lesiteduzero.com

Si tu veux connaître l'url de la page consultée, il te faudra voir du coté de la variable serveur : $_SERVER["PHP_SELF"]

Bonne prog

Cette discussion est classée dans : page, url, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire url !! [ par kodiask ] une question :) voilà j'aurai besoin de saoivr comment recupérer l'url de la page ! j'ai un site et je voudrai sauvegarder l'endroit ou l'on se trouve extraire le nom de la page [ par slashf ] salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui Texte area, extraire le lien [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un texte area avec une barre de bbcode (souligné, gras,...., url).lorsque l'utilisateur saisie son texte il peut aussi ecrire un lien (UR Reperer si une personne a actualisé une page [ par leolol ] Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide.J'aurais besoin d'un script qui repe url page en cour ? [ par mictif ] Bonjour,Une question toute simple pour un grand proobleme  :Peut on connaitre l'URL de la page en cour ? si oui comment ?merci par avance ! URL en japonais [ par Evangun ] Bonsoir,je fais en ce moment un site qui pourrait avoir une version en japonais ou autre, et du coup une question me vient : y a-t-il une contre-indic recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j url de page avant précédente [ par bakayan9 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précédent Preview d'une page web [ par redwan777 ] BonjourJ'aimerai savoir comment on peut faire pour prévisualiser une page a partir de PHP ou autre langage (svp éviter moi le javascript si possible)D Pagination [ par zendooo ] Bonjour, je viens de ressortir un script que j'avais acheté il y a longtemps, je souhaite modifier la pagination qui affiche toutes les pages. Je voud

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales