begin process at 2012 02 14 21:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Extraire les url d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire les url d'une page

lundi 16 avril 2007 à 12:36:50 | Extraire les url d'une page

thunderfear

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page.

Merci de votre aide.

lundi 16 avril 2007 à 15:10:55 | Re : Extraire les url d'une page

vilhjalms

Saell og blesuð

Voir du cote des expregs

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 16 avril 2007 à 15:39:46 | Re : Extraire les url d'une page

thunderfear

Membre Club
what is that? xD
lundi 16 avril 2007 à 15:52:48 | Re : Extraire les url d'une page

lesdis

Bonjour,

Je pense que :
- exp pour expressions.
- regs pour régulières.

Si tu veux connaitre tous les lien hypertext, en effet, il faudra voir de coté ci :
Tuto sur php.net
Tuto sur lesiteduzero.com

Si tu veux connaître l'url de la page consultée, il te faudra voir du coté de la variable serveur : $_SERVER["PHP_SELF"]

Bonne prog

Cette discussion est classée dans : page, url, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire url !! [ par kodiask ] une question :) voilà j'aurai besoin de saoivr comment recupérer l'url de la page ! j'ai un site et je voudrai sauvegarder l'endroit ou l'on se trouve extraire le nom de la page [ par slashf ] salut à tous, je vous explique mon cas j'ai une fonction qui me permet d'extraire le nom de la page en cour, mais je voudrai utiliser la variable qui Extraire les URL des images d'une page web [ par ranm ] Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un script qui me permette de renvoyer une image aléatoire à artir d'un mot-clé. Pour ça, je fais une recherche sur une iframe et url [ par ziham ] slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur l extraire chaine de caractére dans url [ par tif27940 ] Bonjour, voila dans une variable $url j'ai l'url de ma page et a l'interieur de cet url j'ai une chaine de caractére que je souhaite recuperer mais je Interdire accès direct d'une page php via url [ par ludwig59 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Mais URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET Rewrite URL [ par vishwas ] Bonjour à tous; J'essaye depuis une dizaine d'heures de changer l'url qui apparaît dans la barre de navigation par un fichier htaccess, par exemple; defaut de transmision avec url php html [ par profiter ] bonjour lorsque j'envoie une variable a l'aide d'un url aussi la var je la recupere de la base de donnees et s'affiche bien dans la premiere page alor Fonction @file_get_contents [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous !Je vais vous énoncer mon problème.J'essaye de récupérer le source d'une page web avec la fonction @file_get_contents($url),où $url = h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales