begin process at 2012 05 29 02:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

EXTRAIRE XML de la base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXTRAIRE XML de la base mysql

dimanche 3 mai 2009 à 00:44:19 | EXTRAIRE XML de la base mysql

mastraze

Bonjour tout le monde,
J ai trouvé ce bout de code en php qui permet de générer un fichier xml à partir d'une table MySQL .
<?php
mysql_connect("localhost", "root", " ");
mysql_select_db("carnet");
$q = mysql_query('SELECT * FROM personne');

$xml = '<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>'.'<carnet>';
 while ($row = mysql_fetch_array($q)) {
 $xml .= '<personne>';
 $xml .= '<nom>'.$row['nom'].'</nom>';
 $xml .= '<prenom>'.$row['prenom'].'</prenom>';
 $xml .= '<age>'.$row['age'].'</age>';
 $xml .= '</personne>';
 }
 $xml .= '</carnet>';

$fp = fopen("carnetMysqlToXml.xml", 'w+');
 fputs($fp, $xml);
 fclose($fp);

echo 'Export XML effectue !<br><a href="carnetMysqlToXml.xml">Voir le fichier</a>';

?>
Il paraît un très bon code mais l'affichage n'est pas correct, essayez ce code et dites moi ce qui vous avez obtenu.
Moi j 'ai obtenu que cette ligne lors de l'affichage de fichier xml:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
 <carnet/>...Bien sur il manque l'élément "personne" et ce qui suit (nom, prenom,age)...
l'exportation c'est fait correctement mais je ne trouve pas ce qui manque....

MERCI POUR VOTRE ESSAI...A bientôt...

Cette discussion est classée dans : fichier, code, mysql, xml, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leque Problème Transfert de fichier (input type=file) [ par Hector78 ] Hello !J'ai le code suivant qui devrait m'être utile pour "simuler" un ftp interne à un site. Dans les grandes lignes, il est sensé :- permettre la sé générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich xml ou mysql [ par adamess ] bonjour ,je veux savoir est ce que l'accès un fichier xml plus rapide para-port une base donnes MySQL ?et combien de nombre connexion simultanée peut creer fichier xml [ par crusty8x ] bonjour, je cherche à exporter ma base de données vers un fichier xml. j'utilise le code suivant:require "conf.php3"; //fichier contenant des config d transformer une db mysql en fichier xml [ par charbouba ] Bonjour.En faite je transforme une requete sql en fichier xml.cette requete retourne le groupeid ,le nom,leprenom de l utilisateur.Je veux obtenir un Lecture de fichier XML [ par stigmate101 ] Bonjour,J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! Cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales