begin process at 2012 05 29 02:01:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV

samedi 6 septembre 2003 à 14:25:49 | Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV

spectroman

J'aurai besoin d'un script en PHP qui parse une page (HTML) pour en extraire les liens et leurs noms dans un fichier texte...
sous la forme :

nomdulien1,adresse1
nomdulien2,adresse2
nomdulien3,adresse3
...
La sortie qui se ferait dans fichier texte avec 1 virgule de séparation comme dans un fichier .CSV
avec dans les fichiers HTML la forme classique : <a href=http://adresse>nomdulien</a>

Merci à tous !!! Vive PHP !!!

Pour ceux qui ne comprennent pas la question il y a des solutions avec d'autres languages à l'adresse :
http://centrephp.free.fr/autres/urlextra.php3
samedi 6 septembre 2003 à 17:43:00 | Re : Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV

defkrie

jai deja vu cela ds le forum et ya quelqu1 qui a fait une source de ce genre sinon moi aussi jen aurai bein besoin pour récolter les adresse mails.
si tu connait un peu le php ct simple :
-on ouvre le fichier
-on récurepre tout le contenu
-on le ferme
-on enleve tout trace de java et de balise inutile juste le code brute de la page
-on recherche toute trace <a href=http://adresse>nomdulien</a>
et stokons adresse et nom du lien dans de chaines différentes
-on ouvre ou créer un fichier texte
-on stoke le contenu des 2 chaines de cette forme "<a href=".adresse[n].">".nomdulien[n]."</a>\n"
ou "[n]" représente le numéro de la chaine qu'on diminue ds une boucle tant qu'elle n'atteint pas zéro pour parcourir toute la chaine
-on referme le fichier texte

Voila tu nas plus qua traduire ceci en php cest un peu maché, de mon coté je vais peut etre le faire pour men servir pour récuperer les emails sur les pages distantes.
@+

\->Bye Defkrie !?!
samedi 6 septembre 2003 à 20:40:49 | Re : Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV

defkrie

j'avias 5 minutes et vu que cest mon dernier jour de vacances cadeau :
http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=746
\->Bye Defkrie !?!
samedi 6 septembre 2003 à 20:41:18 | Re : Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV

defkrie

specialement pour toi on dis quoi ?
\->Bye Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, forme, csv, extraires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer fichier csv [ par candice9 ] Salut!j'ai repris le code de xabivalencia pour importer des fichiers csv vers la base de donnees et ca marche bien.mais j'aimerais que l'enregistremen fichier csv [ par mbik ] Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl Envoyer un fichier CSV dans une base [ par Schlaf ] Bonjour, Dans le cadre d'une gestion RH pour une agence EDF, je dois mettre a jour une table qui contients tous les agents de l'agence gràce a un scri Import fichier csv dans une BBD (mysql) [ par onylink ] Bonjour,Je cherche à importer un fichier de type csv pour ensuite rentrer les valeurs dans la bdd.        <input type="file" name="fichie Requète LOAD DATA sql / CSV (importation,exportation) [ par onylink ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la méthode LOAD DATA, qui prend en fichier type CSV et le découpe et rentre automatiquement dans la BDD (mySQL Lire un fichier excel. [ par Sims48 ] Voila je travaille sur un projet, et j'ai besoin de lire des fichiers excel pour remplir ma base de donnée. Je cherche donc un moyen en php pour lire PHP JAVA Fichier CSV [ par easynoob ] Bonjour à tous, Je dois développer un site internet de statistique. Mon problème réside dans le fait que je doit faire un traitement toutes les nuits. Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ] Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet lecture fichier csv [ par nemetos ] Bonjour,j'ai un fichier csv de la forme1; chaine1 2; chaine2je voudrais à partir de ce fichier créer un tableau associatif ayant comme clé la première premier pas avec spl, premier deboire [ par devcphp12 ] Bonjour à tous, J'ai voulu me lancer à la spl ( soyons fou tiens) en commencant par DirectoryIterator. voici une ancienne fonction que j'avais : /**

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales