begin process at 2010 03 21 16:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Facile pour des phpmen comme vous !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Facile pour des phpmen comme vous !!

mardi 18 mars 2003 à 10:28:49 | Facile pour des phpmen comme vous !!

lebobby

Salut les jeunes,
je voudrais si c'est possible de faire
dans une page php reference a une section
d'une autre page php
c'est a dire si dans a.php
j'ai un lien <a href="b.php#debut">lien</a>

et dans b.php j'ai
<a name="debut">ici c le debut</a>

C'est tout bete et ca marche pas !!!

Merci d'avance

=========================

Fred.

mardi 18 mars 2003 à 11:03:08 | Re : Facile pour des phpmen comme vous !!

hicksman

il vaux mieux que tu fasses dans ta page a.php:
<a href="b.php?debut=$variable">page b</a>
où variable sera égale à 'debut' par exemple.
et dans ta page b.php, tu récupères :
<a name=$debut>debut</a>
de toute façon, pour apsser une variable dans l'url, tu utilises '?' et pour la récupèrer c'est avec un '$' devant son nom.

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les jeunes,
> je voudrais si c'est possible de faire
> dans une page php reference a une section
> d'une autre page php
> c'est a dire si dans a.php
> j'ai un lien <a href="b.php#debut">lien</a>
>
>
> et dans b.php j'ai
> <a name="debut">ici c le debut</a>
>
>
> C'est tout bete et ca marche pas !!!
>
>
> Merci d'avance
>
> =========================
>
> Fred.
>
> =========================
mardi 18 mars 2003 à 11:14:27 | Re : Facile pour des phpmen comme vous !!

lebobby

ok mais ma page b.php ne s'ouvre pas au debut de la section <a name=$debut>debut</a>

Comment faire ??

Merci d'avance

Fred.

Cette discussion est classée dans : page, php, lien, facile, phpmen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php [ par golfy06 ] Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.Comment peut on faire exécuter une pub qui change tout comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici PHP pas facile... [ par lard ] Bonjour !J'ai encore un problème de débutant...j'ai essayé d'inclure un code "simple" en PHP dans une page .HTMj'ai ensuite renommé ma page en .PHP3j' lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au ScrollBar [ par SnarkMike ] Bonjour,Voici les données du problème : j'ai une page web (par exemple www.monsite.com/page.php) qui contient un certain nombre de liens. Ces liens po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales