begin process at 2012 05 28 22:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

facile a resoudre, jetez un oeil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facile a resoudre, jetez un oeil

lundi 10 mai 2004 à 18:46:03 | facile a resoudre, jetez un oeil

Goodfellas_42

Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochée

grace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :

$sql = "SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0,5";
$result = mysql_query($sql, $connexion_bananas) or die(mysql_error());
$num = mysql_num_rows($result);
$i = 0;
print ("<table width=594 border=0 >");
while ($i < $num)
{
$date = mysql_result($result, $i, "date");
$titre = mysql_result($result, $i, "titre");
$texte = mysql_result($result, $i, "texte");
$id = mysql_result($result, $i, "id");
print("<tr><td><input type=checkbox name=$i> News n°$id <br> $date: $titre </td></tr>
<tr><td>$texte</td></td></tr><tr></tr><tr></tr><tr></tr><tr></tr><tr></tr><tr></tr><tr></tr>");
$i++;
}
print("<br></table>");

comment associer une variable a chaque check box donc a chaque news, apres kan je regarde la valeur de la case $i avec $_GET["$i"]
et g une erreur ????

lundi 10 mai 2004 à 21:55:10 | Re : facile a resoudre, jetez un oeil

perig

essai plus avec
<input type='checkbox' name='var$i'>

et pour la récupérer
$i = 0;
while ($i < $num)
{
print $_GET["var".$i.""];
$i++;
}

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
mercredi 12 mai 2004 à 13:28:18 | Re : facile a resoudre, jetez un oeil

Goodfellas_42

ca marche pas je copie le code ke tu m'as filé et il reconnais pa les variables on dirais:

Notice: Undefined index: var0 in c:\easyphp1-7\www\site du banana's club\ajout_suppr_news.php on line 125

Notice: Undefined index: var1 in c:\easyphp1-7\www\site du banana's club\ajout_suppr_news.php on line 125

Notice: Undefined index: var2 in c:\easyphp1-7\www\site du banana's club\ajout_suppr_news.php on line 125

chépa koi faire ?????

voila ce ke g tapé si vs voyez l'erreur ....
while ($i < $num)
{
$date = mysql_result($result, $i, "date");
$titre = mysql_result($result, $i, "titre");
$texte = mysql_result($result, $i, "texte");
$id = mysql_result($result, $i, "id");
?><tr><td><input type='checkbox' name='var$i'><? print("News n°$id<br> $date: $titre </td></tr>
<tr><td> $texte<br><br></td></tr>");

$i++;

}
print("<br></table>");
$i=0;
while($i < $num)
{
print $_GET["var".$i.""];
$i++;
}
mercredi 12 mai 2004 à 18:02:04 | Re : facile a resoudre, jetez un oeil

perig

ha mais ca ne marchera pas comme ca.
Il faut que tes checkbox soient dans un <form..> qui renvois aprés validation sur une nouvelle page car c'est pas de l'instantané, il faut envoyer le formulaire pour pouvoir récupérer les variables car le php est du coté server et pas client.
---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : mysql, facile, news, oeil, resoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

-Requête a l'intérieur d'une requête !!??! [ par kodiask ] ALors mon problème est que jai un système de news mai celui-ci est disposer de cette sorte :Date - Titre (nb de comentaires)lorsque l'on clik sur le t PB :case a cocher facile a resoudre jetez un oeil [ par Goodfellas_42 ] Je veux faire une page php qui supprime les news ki sont cochéegrace au code suivant j'affiche la liste des news ds une table avec des checkboxes :$sq Installation de New sur mon site [ par mart44 ] Jout tout le monde Voila, j'essaie d'installer le script : phpcs_source_28035. Mais j'ai une erreur et je ne sais pas comment régler cela :  Warning suite question sur l'installation de news [ par mart44 ] J'oubliais  : voici les lignes concernées $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */   while ($val = mysql_fetch_a effacement de données dans la MYSQL [ par druide77 ] salut a tous,voila je me demander quelle est la requette pour effacer quelleque chose de choisie dans la MYSQLex:effacer une news au choixsans effacer Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Problème d'affichage de news. Aidez moi SVP. [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bon alors à celui qui comprend mon problème je dis chapeau !J'explique. Je cherche à faire un gestionnaire de news pour cela il y a une page de saisie Placement de news [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai une page contenant des articles, et je souhaiterais que ces articles soient affiché par "ID" du plus grand au plus petit, a chaqu REORGANISER DES CHAMPS MYSQL [ par pyrosmoke ] jai un probleme, jai une table news avec un id auto incrémentéjai une page qui maffiche toujours les 5 premieres newssauf que quand je supprime une ne Problème avec mon script. [ par dcbastien ] J'ai ceci:session_start();/* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales