begin process at 2012 05 28 22:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

facturation de produits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facturation de produits

lundi 29 juin 2009 à 13:37:17 | facturation de produits

mike2009

je veux éditer une facture avec les photos des différents produits de l'entreprise
jai besoin d'aide
lundi 29 juin 2009 à 15:51:39 | Re : facturation de produits

kankrelune

Membre Club
Attend je sors ma boule de cristal et je reviens... .. .

@ tchaOo°
lundi 29 juin 2009 à 22:11:18 | Re : facturation de produits

kohntark

Membre Club
Ca t'écorcherait la gu.... de dire bonjour, s'il vous plait ou merci ?
Surtout ne fais pas l'effort de lire le règlement et de l'appliquer, ça risquerai de te fatiguer.

Kohntark -

mardi 30 juin 2009 à 11:02:29 | Re : facturation de produits

syndrael

Moi je voudrais une matrice d'ipression pour éditer les billets de 20¤.. 500¤ c'est trop risqué.. LOL !!
S.

Cette discussion est classée dans : produits, facturation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oh se courssssssssssss [ par brahimc ] je suis à la recherche d'un programme bien evidement ecrit en php/mysql ou postgres pour la gestion commerciale de mes clients e-mails facturation heb Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index Recuper un produit [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une une fonction qui récupère tous les produits.Moi je ne voudrais récupèrer qu'un seul id d'après un parametrequelqu'un a-t-il un liste déroulante et requete [ par wellynch ] Bonjour!J'aimerai faire une page php où il y aurait trois listes déroulantes où l'on choisit 3 champs (prod,marque, classéPar) d'une base de données n recherche système de vote [ par zef72 ] bonjour,Je cherche un syst. de vote qui permettrait, après une identification de l'internaute, de donner son opinion sur une série de produits.1) l'i Listing par catégorie [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Alors voile mon problème qui à première me parait simple mais que je n'arrive pas à faire :-/J'ai une table catégorie qui contie Lignes et collones [ par bourin ] Salut à tous j'ai créer un catalogue produits avec une bases de données, j'ai crée avec Dreamweaver une region répétée mais je n'arrive pas à présente Affichage de mes produits [ par bourin ] Salut a tous,j'ai un petit probleme pour organiser mes produits. J'ai mes produits dans ma base avec leur description et leur image mais je n'arrive à choix de la structure [ par moustik510 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon stage: L'entreprise veut un affichage dynamique de ses produits, j'ai choisi PHP + mysql. Je n'ai pas de que Critères de recherche - fiches produits [ par kestacrew ] Bonsoir à tous,j'ai une centaine de fiches produits "pret à porter".Je souhaiterai réaliser un moteur de recherche un peu special "en quatre ou cinq é

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales