begin process at 2012 05 28 22:53:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

FACTURE ONLINE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FACTURE ONLINE

mardi 6 septembre 2005 à 14:12:34 | FACTURE ONLINE

javalaye

je voudrais des scripts en PHP sur la consultation des factures en ligne
mardi 6 septembre 2005 à 15:06:56 | Re : FACTURE ONLINE

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

mais encore...?

mardi 6 septembre 2005 à 19:01:55 | Re : FACTURE ONLINE

Anthomicro

Salut,

cela va sans dire, tu as recherché sur le site, et si tu n'as pas trouvé de scripts, tu as un chéquier ?

mardi 6 septembre 2005 à 19:13:10 | Re : FACTURE ONLINE

FhX

C'est un peu comme si je disais :

Voila, je veux faire un site.. sauf que faut que vous me donniez le code. Ca vous dérange pas surtout ?

Bonne blague ;)

mardi 6 septembre 2005 à 19:16:01 | Re : FACTURE ONLINE

Anthomicro

même si elle est pas bonne elle me fait bien rire ^^

surtout que je suppose que le script à réaliser y'en a pour au moins 50 ko de code facile, et il va chercher quelqu'un qui va lui faire gratos... Bonne chasse au pigeon

mardi 6 septembre 2005 à 21:59:04 | Re : FACTURE ONLINE

FhX

Rhoo allez Antho ! Fait au moins le début :)

Jte fait un petit morceau si tu veux ... ;)

mardi 6 septembre 2005 à 22:02:51 | Re : FACTURE ONLINE

Anthomicro

Ok je fais le début :

<?php

?>

mardi 6 septembre 2005 à 22:57:15 | Re : FACTURE ONLINE

FhX

Mouais, avec ca on va avancer bien vite ... ;)

mardi 6 septembre 2005 à 23:11:24 | Re : FACTURE ONLINE

Anthomicro

ça ira toujours plus vite que de ne rien faire vu qu'il veut tout tout cuit ^^

mardi 6 septembre 2005 à 23:20:00 | Re : FACTURE ONLINE

FhX

Okay okay ... faisons ca alors ;)
          <?php
          class facture {

}
          ?>

1 2 3

Cette discussion est classée dans : online, facture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment crier une facture [ par DIANA ] Salut quiconque veux m'aideComment crier une facture avec VB6 et comment l'enregistrer dans bd access ? HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s comment se deconnecté d'une session ? [ par coolboy78 ] ce que j'aimerai faire c que quand un utilsateur se logue que sa mettre à 1 le champs online par exemple et quand il ferme la fenetre ou qu'il aille s Serveur online ou offline [ par must ] Salut,comment savoir par un script si le serveur de mon site est online ou offline,indiquer un message si le serveu est out,ou envoyer un mail d'avert Facture [ par Jackboy ] J'ai créer un module de facturation pour un client (formulaire). J'aimerai faire imprimer une facture tel quel, mais sans le reste de la page, comme u Incrémenter [ par Jackboy ] J'ai besoin d'aide pour un incrémentation!J'ai un numéro de facture dans une base de donnée mysql qui commance par EL0001 et j'aimerai que l'incrément registers globals & sessions [ par eax ] salutjuste une petite question, depuis que j'ai passé register_globals à off, je n'arrive plus à retrouver ma variable anciennement appelée $PHPSESSID Mon serveur est-il Online [ par BiSi ] Bonjour,J'ai un serveur maison accssible par le net (dyndns).Sur un site hébergé ailleurs, j'aimerais connaitre l'état "online" ou "offlline" de mon s uptime apache [ par eax ] salutje cherche une fonction pour connaitre l'uptime du serveur apache qui soit utilisable sur un hébergeur linux qui a désactivé les fonctions exec,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales