begin process at 2012 05 28 22:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

FAI IP FIXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FAI IP FIXE

jeudi 17 décembre 2009 à 15:23:02 | FAI IP FIXE

eva4

Bonjour,

Je penses que ma question est en partie décrite dans le sujet.

Connaitriez vous un FAI fournissant gratuitement une IP fixe ?

merci
samedi 19 décembre 2009 à 21:23:04 | Re : FAI IP FIXE

rastasponch

free le fait !

Cette discussion est classée dans : ip, fai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ip du fai [ par dragoune ] bonjours,j' ai lu quelques forum et bon j'ai trouvé ça :$_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR']$_SERVER['HTTP_CLIENT_IP']mais le second code indique mon ip l la TV IP [ par kyupy ] ¨bonjour j'aimerai  faire un television ip dans un reseau local et comment faire SVP probleme avec lecture de fichier [ par dipin ] bonjour tout le monde !alors voila ce petit code pour un compteur unique marche très bien en local mais j'ai un problème pour l'affichage du nombre de Upload et adresse IP via dyndns... [ par PatDeLaYaute ] Salut a tous,je suis novice en PHP, pour le moment j'arrive a me débrouiller, mais avant de commencer le gros de mon script j'aimerais connaitre deux Besoin d'aide... [ par MyDreams ] Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un Restriction IP téléchargements [ par Flow57 ] Bonjour, Hier mon site a été attaqué (je ne sais absolument pas par qui ni comment) et l'un des plus gros fichiers de celui ci a été téléchargé des m doublon d'adresse ip mais different pseudo [ par promouv ] Bonjour tous le monde, je tergiverse sur un petit bout de code que je n'arrive pas a produire, j'explique le principe: j'ai une table "user" comprenan Sécurité : Faire de la restriction d'IP poussée [ par rouliendelavegas ] Bonjours,j'ai une ou plutot 2 question : - Y a t'il un moyen, à partir d'une liste d'IP stockée dans MySQL, de créer une boucle qui verifie (par exemp Système de backdoor [ par Epoc22 ] Yop tous ! Alors, je vais vous demander votre avis sur un truc qui n'est pas très courant. J'ai un site, et quelques fois il arrive que moi ou mon col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales