begin process at 2012 05 28 22:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fair une page pour afficher la resultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fair une page pour afficher la resultat

vendredi 19 juin 2009 à 13:29:13 | fair une page pour afficher la resultat

laro2202

Salut tout le monde

Je suis entrain de developper un site web simple poir une etablissement d'enseignement et je veut afficher la resultat de etudiants sur une page

la procedure est comme suit:

- entrer le numero du carte d'itentité nationale
- click sur un bouton OK
- verifier si ce numero existe dans la basede données de l'établissement
- si non ---> afficher un message d'erreur
- si oui ---> afficher la resultat de l'étudiant qui à ce numéro de carte d'identité nationale

sachant que j'ai un fichier sur excel qui contient les formulaires de tout les etudiants dans cet etablissement ainsi que leurs resultats et leurs moyenne 
Merci pour votre comprehension 

LARO

vendredi 19 juin 2009 à 16:29:59 | Re : fair une page pour afficher la resultat

kohntark

Membre Club
Salut,

... et que doit on faire ? Ecrire le code ?

Kohntark -

samedi 20 juin 2009 à 01:06:19 | Re : fair une page pour afficher la resultat

laro2202

Salut
Merci pour ton message mais tout ce que je veu c'est de me donner un petit exemple pour m'aider a developper ce code
Merci pour votre comprehension

LARO
mardi 23 juin 2009 à 12:57:16 | Re : fair une page pour afficher la resultat

nautilus99

Bonjour,

en recherchant avec validation formulaire php ici ou via google, tu as des milliers d'exemples, on ne va pas les dupliquer ici. On veut bien aider, mais pas faire le srecherches et écrire le code à ta place.

jeudi 25 juin 2009 à 15:26:17 | Re : fair une page pour afficher la resultat

laro2202

ok merci
LARO

Cette discussion est classée dans : page, afficher, resultat, fair, etablissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une page !!! [ par Xime ] bonjour :)voila j'ai une feuille qui permet de saisir des noms et des numeros de tel et tout ca je l'enregistre dans une base mysql apres le clic du b Formulaire [ par FEEDL ] Salut J'aurais besoin d'un petit coup de main...A partir d'un formulaire avec des cases à cocher, je souhaite effectuer un affichage different selon l Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un News [ par tatofr ] Bjr.Voci ma question PHP-MySQLJe dois afficher des news sur une page, mais je vais pas afficher tout sur la meme page car il y a pas mal de news dans Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ] Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans actualisation d'une page [ par vince062 ] Salut,sur un site j'ai une partie administrateur avec possibilité de changer les images à afficher sur le site en ligne.En fait, j'ai un formulaire qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales