begin process at 2012 05 28 22:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Faire une action suit à un click sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une action suit à un click sur un bouton

jeudi 26 juillet 2007 à 16:59:21 | Faire une action suit à un click sur un bouton

Sytchev3

J'ai un bouton placé sur un formulaire et je souhaite effectuer une action si je clique dessus. Comment puis je faire.
jeudi 26 juillet 2007 à 17:26:42 | Re : Faire une action suit à un click sur un bouton

DarkCid

Membre Club
utilise onclick :
jeudi 26 juillet 2007 à 21:45:25 | Re : Faire une action suit à un click sur un bouton

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
c'est pas possible en php car php = langage serveur

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 27 juillet 2007 à 21:24:40 | Re : Faire une action suit à un click sur un bouton

malik7934

C'est pas aussi tranché coucou747, tout dépend de l'action!

Si c'est justement une action JS qui doit se faire, c'est juste ce que propose DarkCid. Pis si c'est du PHP, ben il suffit de se la jouer fashion victim en faisant une requête AJAX (avec mootools, c'est fait en une nanoseconde!)

noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : bouton, action, click, suit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intercepter click sur bouton 'precedent' [ par darkhorkeu ] Comment faire pour savoir si qq'un à cliqué sur le bouton 'précédent' de l'explorateur? Probleme bouton d'action inactif [ par bravcharlie ] Bonjour, je m'initie dans le PHP et je n'arrive pas a faire une action lorsqu'on clique sur un bouton:voici mon programme, le but est d'ecrire dans un Onclick ! [ par Slyders ] Bonjour tout le monde !Alors voila j'ai un ptit Probl¨¨me, j'ai un jolie bouton qui marche : ---------------------------------------------- bouton action [ par davidsonia ] Boujour à tousJe m'explique,j'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles et j'aimerai installer des boutons action.L'idée est quand appuyant dessus i click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av est ce possible de lancer deux action avec un seule bouton? [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde,j'ai formulaire d'inscription, et je souhaiterais d'abord lancer l'action1 puis l'action2 avec un seule bouton, mais si 2 bouton dans un formulaire avec des liens differents [ par sabouha31 ] salut, comme le titre de mon sujet indique j'ai un formulaire avec action post et 2 bouton porte le nom bouton_action alors je veux fair des liens dif [HELP] action en PHP [ par maxigolo ] Bonjour j'ai un action en javascript : J'aimerais faire la meme chose mais en PHP ! J'explique si le code est in Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le [/download/telecharger-34056695-click-clean click] du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales