begin process at 2012 05 28 22:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

faire album photos des visiteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire album photos des visiteurs

jeudi 27 septembre 2007 à 17:47:40 | faire album photos des visiteurs

toniosss

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau en programmation et c'est pour cela que je vient vous demandez votre aide. Je vient de telecharger un script tres interessant a l'adresse suivant http://www.phpcs.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-IMAGE-GIF-JPG-PNG-AVEC-REDIMENSIONNEMENT_42714.aspx

Pas de soucis pour l'installation sur mon site, le seul soucis c'est que j'aimerais faire automatiquement un album photos avec les miniatures des photos envoyés par les visiteurs. et que en cliquant sur les miniatures on ai l'image en grand.. J'espere que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : image, vient, photos, visiteurs, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo affichage d'image [ par keryg ] Le visiteur rempli un formulaire. Les données récuperées (le nom de la personne)doivent permettre l'affichage de la ou des photos le concernant (le no php/mysql et album photo sécurisé [ par pumbaa ] Salut!!   J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent reduction image [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je travaille sur des photos aeriennes avec une resolution de 2000/2000 pixels pour un territoire de 1km/1km.Chacunes des images avant d album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi Enregistrement d'image depuis un sous dossier. [ par needle ] Salut tous le monde!!! Voila j'expose mon cas: J'upload une image et la redimensionne avant de l'enregistrer sur le serveur (free) pour cela j'utilise Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ] Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le Besoin d'un script très simple pour afficher une image (ou un diaporama) et pas de fichier HTML en sortie [ par bisou580 ] Bonjour,Je suis très débutant en php parceque je ne sais rien, à part mettre un commentaire. :)Voila mon problème :Je cherche à faire un script qui fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales