begin process at 2012 05 28 22:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Ajax

> 

faire apparaitre un formulaire avec ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire apparaitre un formulaire avec ajax

mardi 18 avril 2006 à 11:36:08 | faire apparaitre un formulaire avec ajax

mnoussa

Bonjour je debute avec ajax et je veux bienen cliquant sur un lien "ajouter utilisateur" faire apparaitre un formulaire de saisie pour inserer les données dans la base.
est ce que qq1 peut maider.
merci
mardi 18 avril 2006 à 11:42:28 | Re : faire apparaitre un formulaire avec ajax

Anthomicro

Salut,

www.javascriptfr.com

ton problème n'a rien à voir avec PHP.

vendredi 26 mars 2010 à 16:36:38 | Re : faire apparaitre un formulaire avec ajax

wdridi

index.html
    <html>
    <head><title>Index</title>
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
    <script language="javascript" src="script.js"></script>
    </head>
    <body>
    <div id="Menu">
    <center>
    <input type="button" value="Ajouter" onClick="formulaire()"/>
    </center>
    </div>
    <div id="contenu"></div>
    </body>
    </html>

style.css
    #menu
    {
    position:absolute;
    left:480px;
    top:10px;
    width:350px;
    height:30px;
    border:1px solid #3300CC;
    }
    #contenu
    {
    position:absolute;
    left:400px;
    top:50px;
    width:500px;
    border:1px solid #000033;
    }

script.js
    function formulaire()
    {
    var xhr=null;
    xhr=new XMLHttpRequest();
    xhr.onreadystatechange=function()
    {
    if(xhr.readyState==4)
    document.getElementById('contenu').innerHTML=xhr.responseText;
    }
    xhr.open("GET","formulaire.php",true);
    xhr.send(null);
    }

formulaire.php
    <?php
    echo'<form name="f">';
    echo'<table>';
    echo'<tr>';
    echo'<td>Nom</td><td><input type="text" name="nom"></td>';
    echo'</tr>';
    echo'<tr>';
    echo'<td>Prenom</td><td><input type="text" name="prenom"></td>';
    echo'</tr>';
    echo'<tr>';
    echo'<td>Email</td><td><input type="text" name="email"></td>';
    echo'</tr>';
    echo'<tr>';
    echo'<td colspan="2" align="center"><input type="button" value="Inserer" onclick="inserer()"></td>';
    echo'</tr>';
    echo'</table>';
    echo'</form>';
    ?>

fichier

Cette discussion est classée dans : apparaitre, formulaire, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tache de fond en php / ajax [ par roule007 ] Bonjour tout le monde,Voici ce que j'aimerais faire :- Un visiteur rempli mon formulaire sur mon site et lors de la validation de se formulaire je l'e Email avec ajax [ par atchoumen ] Bonjour,J'avais déjà posté un message un peu similaire dont la réponse m'avait convaincu cependant le faite de ne pas trouver de solution à mon proble Focus sur un champ en ajax [ par amateurjava ] Bonjour,le cas de figure est le suivant :J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden";J'affiche une page fo PHP/AJAX : Affichage des sessions définies dans le fichier de requêtes AJAX [ par cla85 ] Bonjour, Je pensais faire un script simple en php / ajax, mais je me retrouve à galérer avec les sessions : Il s'agit d'un formulaire (formulaire.php) Aide PHP AJAX [ par marwen37 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de créer un formulaire, une interface de connexion (id, mot de passe) qui mène a un formulaire de consultation ( Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images.. [ par amewole ] Bonjour à vous tous,   Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a dé problème avec CRYPTOGRAPHP CAPTCHA ANTISPAM [ par nick_71 ] bonjour,j'ai téléchargé ce zip pour proteger une de mes pages avec un crypto mais je n'arrive pas le faire focntionner. j'ai essayer sans le metre sur methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater [ par CrazyShooter ] Bonsoir chers développeurs ^^J'ai un pti projet en cours :accueil.html<meta http-equiv="Content-Language" content=" formulaire [ par ahlemlo ] bonjourj'ai une long formulaire je veux le composer en 2 page comment faire ça? car lorsque on clique sur valider les information serons enregistré da formulaire et checkBox [ par amiss ] bonjour à tous,je voudrais insérer les informations de tous les checkBox de mon formulaire qui ont été cochées à une table de ma bd. Néanmoins seule u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales