Accueil > Forum > > > > Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page
Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page
samedi 21 mai 2005 à 22:51:24 |
Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

Bowlest
|
Bonjour,
Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au lieu qu'elle s'affiche sur la page Parent. J'ai donc essayé d'integré target="_blank" dans le lien, mais sans résultat. Comment puis-je faire?
<? include "connexion.php";
$req="SELECT Num, Sujet FROM Lounge ORDER BY Note DESC Limit 12" ; $res=mysql_query($req); if($res) { echo "<table>"; while ($result = mysql_fetch_array($res)){ echo '<tr>'; echo '<td><a href="lounge-preview.php?Num='.$result['Num'].' "> '.substr($result['Sujet'], 0, 25).' </a></td>'; echo '</tr>'; } echo "</table>"; } ?>
Merci d'avance
Federal Design House
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 11:10:52 |
Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

coucou747
|
Réponse acceptée !
<a href="lounge-preview.php?Num='.$result['Num'].' " target="_blank"> '.substr($result['Sujet'], 0, 25).' </a>
si ça ne marche pas alors rien ne marchera...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 12:58:38 |

Bowlest
|
oué, ben ça je l'ai essayé hier de 10000 façons différentes, et ça ne marche pas -_-..
Federal Design House
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 13:54:43 |
|
dimanche 22 mai 2005 à 14:48:56 |

Bowlest
|
Merci,
Au faut, ton pseudo il a une faute
U was here -> U were there
++
Federal Design House
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 17:00:40 |

malalam
|
Hello,
c'est effectivement une faute...mais c'est une faute courante, tres
utilisee dans le language parle, alors bon...pour moi, c'est du slang.
C'est la 1ere fois que je lis que target="_blank" ne marche pas...
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 17:02:50 |

coucou747
|
moi aussi...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
[url]http://coucou747.hopto.org[/url]
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 17:24:11 |

malalam
|
Je pense que nous (je en tous cas) serions tres curieux de voir comment tu as ecrit ca.
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 18:56:08 |

Bowlest
|
Guten Tag,
En fait, ça marche, j'avais eu un petit problème avec Mozzarela (Firefox), donc target="_blank" marche bien...
Pour le Slang, je parle anglais courrament puisque je suis Canadien, mais je n'ai jamais entendu de you was here...
Merci de vous être préoccupé de mon target_blank :)
Federal Design House
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 18:57:32 |

Bowlest
|
Guten Tag,
En fait, ça marche, j'avais eu un petit problème avec Mozzarela (Firefox), donc target="_blank" marche bien...
Pour le Slang, je parle anglais courrament puisque je suis Canadien, mais je n'ai jamais entendu de you was here...
Merci de vous être préoccupé de mon target_blank :)
Federal Design House
|
|
Cette discussion est classée dans : apparaitre, page, lien, echo, res
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de lien [ par refkaben ]
Bonjour!J'ai un probleme de liens et je ne sais pas ça vient de quoi, mon code me parait correct; Je vous explique:1-j'ai une page contenant la fiche
probleme de lien [ par nacer_1954 ]
j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de
rien ne marche [ par catamenia ]
bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q
lien qui appel un echo [ par pipouz ]
bonjour a tousje suis débutant en php et souhaite a réaliser un truk simple > faire un lien qui appel un echo sans recharger la page (afin de charger
recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ]
salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j
condition if et else [ par gigawatt ]
Bonjour Je suis obligé de passer ce message en textbox Je n'arrive pas à utiliser les conditions if et else avec une option sélect J'explique j'ai qu
mise en page résultat d'une requête avec un lien [ par magy91 ]
Bonjour, Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page. voici le script: //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $c
affichage page par page avec des point (...) [ par slashf ]
salut a tous donc voilà j'ai un scripte qui marche très bien jusque là pas de souci sauf que si j'ai un résultats de 100 pages ça va être trop encombé
Comparaison de deux tables dans un même base donné mysql [ par Rafefe ]
Bonjour à tous, Je suis un débutant en php/mysql et je veux faire un comparaison de deux tables qui a la même structure dans une base de donné. Je ve
lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ]
Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|