begin process at 2012 05 28 22:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

samedi 21 mai 2005 à 22:51:24 | Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

Bowlest

Bonjour,

Mon problème est tout simple en fait, j'ai un lien en Php, issu d'une requête que je voudrais faire apparaitre sur une nouvelle page au lieu qu'elle s'affiche sur la page Parent. J'ai donc essayé d'integré target="_blank" dans le lien, mais sans résultat. Comment puis-je faire?

<?
include "connexion.php";

$req="SELECT Num, Sujet FROM Lounge ORDER BY Note DESC Limit 12" ;
$res=mysql_query($req);
if($res)
{
echo "<table>";
while ($result = mysql_fetch_array($res)){
echo '<tr>';
echo '<td><a href="lounge-preview.php?Num='.$result['Num'].' "> '.substr($result['Sujet'], 0, 25).' </a></td>';
echo '</tr>';
}
echo "</table>";
}
?>

Merci d'avance

Federal Design House

dimanche 22 mai 2005 à 11:10:52 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<a href="lounge-preview.php?Num='.$result['Num'].' " target="_blank"> '.substr($result['Sujet'], 0, 25).' </a>

si ça ne marche pas alors rien ne marchera...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 22 mai 2005 à 12:58:38 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

Bowlest

oué, ben ça je l'ai essayé hier de 10000 façons différentes, et ça ne marche pas -_-..

Federal Design House
dimanche 22 mai 2005 à 13:54:43 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

coucou747

et sinon, utilises plutot
dimanche 22 mai 2005 à 14:48:56 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

Bowlest

Merci, 

Au faut, ton pseudo il a une faute

U was here -> U were there

++

Federal Design House
dimanche 22 mai 2005 à 17:00:40 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

malalam

Hello,

c'est effectivement une faute...mais c'est une faute courante, tres utilisee dans le language parle, alors bon...pour moi, c'est du slang.
C'est la 1ere fois que je lis que target="_blank" ne marche pas...

dimanche 22 mai 2005 à 17:02:50 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

coucou747

moi aussi... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [url]http://coucou747.hopto.org[/url]
dimanche 22 mai 2005 à 17:24:11 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

malalam

Je pense que nous (je en tous cas) serions tres curieux de voir comment tu as ecrit ca.
dimanche 22 mai 2005 à 18:56:08 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

Bowlest

Guten Tag,

En fait, ça marche, j'avais eu un petit problème avec Mozzarela (Firefox), donc target="_blank" marche bien...

Pour le Slang, je parle anglais courrament puisque je suis Canadien, mais je n'ai jamais entendu de you was here...

Merci de vous être préoccupé de mon target_blank :)

Federal Design House
dimanche 22 mai 2005 à 18:57:32 | Re : Faire apparaitre le lien sur une nouvelle page

Bowlest

Guten Tag,

En fait, ça marche, j'avais eu un petit problème avec Mozzarela (Firefox), donc target="_blank" marche bien...

Pour le Slang, je parle anglais courrament puisque je suis Canadien, mais je n'ai jamais entendu de you was here...

Merci de vous être préoccupé de mon target_blank :)

Federal Design House

1 2

Cette discussion est classée dans : apparaitre, page, lien, echo, res

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lien [ par refkaben ] Bonjour!J'ai un probleme de liens et je ne sais pas ça vient de quoi, mon code me parait correct; Je vous explique:1-j'ai une page contenant la fiche probleme de lien [ par nacer_1954 ] j'ai un probleme de lien je travail sur eazyphp et quand j'esseye de faire un lien d'ans une page php le lien s'affiche souligné mais quand j'apuis de rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q lien qui appel un echo [ par pipouz ] bonjour a tousje suis débutant en php et souhaite a réaliser un truk simple > faire un lien qui appel un echo sans recharger la page (afin de charger recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j condition if et else [ par gigawatt ] Bonjour Je suis obligé de passer ce message en textbox Je n'arrive pas à utiliser les conditions if et else avec une option sélect J'explique j'ai qu mise en page résultat d'une requête avec un lien [ par magy91 ] Bonjour, Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page. voici le script: //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $c affichage page par page avec des point (...) [ par slashf ] salut a tous donc voilà j'ai un scripte qui marche très bien jusque là pas de souci sauf que si j'ai un résultats de 100 pages ça va être trop encombé Comparaison de deux tables dans un même base donné mysql [ par Rafefe ] Bonjour à tous, Je suis un débutant en php/mysql et je veux  faire un comparaison de deux tables qui a la même structure dans une base de donné. Je ve lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales