begin process at 2010 03 21 02:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début)

mercredi 2 mars 2005 à 11:03:25 | faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début)

nemesis75

Membre Club
Bonjour,

j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question...

Bon, je pause kan meme ;)

Voilà, j'aimerais que sur mon site kan je clique sur un liens ça face apparaitre une page avec des données récupéré dans une base de données access. Par exemple, j'ai une fiche d'un jeu, et kan je click sur la fiche, pouf, j'ai une page avec le nom du jeux, un résumé et une tite photo... au départ je voulais faire une page par jeu pis finalement, je trouvais ça pas con de créé une base de donnée avec les noms des jeux, et les résumés, pour les images je sais pas trop encore comme j'vais faire mais bon, déjà si vous pouvez m'aider pour les donnée : )

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider !!
merci d'avance

ps: si le sujet a déjà été traiter, vue que je n'arrive pas a trouver les mots clé qui corresponde a cette demande, j'aimerai bien un ptit cou de main pour trouver :)
mercredi 2 mars 2005 à 12:18:28 | Re : faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début)

tucsoufle

salut
ben en faites c'est juste que c'est la base du php
c'est juste une requete que tu doit faire sur ta base de donnée
donc je te donne un bon lien selon moi pour apprendre tout ça facilement
    http://php.developpez.com/faq/
voila
bonne chance
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : access, page, données, appel, kan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui access php [ par guylux ] Salut Tout d'abord sacher que je debute en php!Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire un poster les meme donnee mais à une page différente [ par dinous ] j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ?j'ai test ç Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales