begin process at 2012 05 28 22:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire attendre un script PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire attendre un script PHP

lundi 8 février 2010 à 12:41:37 | Faire attendre un script PHP

cdie

Bonjour à tous, amis développeurs,
Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP, je veux pas faire de pub ouvertement), je dois charger dans une frame le site de l'annonceur et ensuite un script PHP qui dis si le joueur est gagnant et, le cas échéant à gagner des points.
Cependant, jusqu'à présent, j'utilise un sleep(30) dans mon script du bas, et je constate, par exemple, que le site de l'annonceur demande une visite de 10 secondes, par exemple, pour que la visite soit prise en compte, mais mon sleep(30) ne permet à la visite de se valider (car on dirait que ça arrête le chargement de la page de l'annonceur).
Je me demande donc comment faire pour faire attendre l'affichage du script du bas avec ses traitements sans empêcher le décompte du site de l'annonceur.

Merci à tous de vos éventuelles réponses.

mardi 9 février 2010 à 01:49:04 | Re : Faire attendre un script PHP

neigedhiver

Salut,

Tu peux utiliser un timer Javascript qui charge le reste de la page après un certain delai.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 9 février 2010 à 13:11:46 | Re : Faire attendre un script PHP

cdie

Bonjour Neige
Merci pour ta réponse. J'ai déjà regardé du côté du JS, avec la fonction settimout, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas, tous mes essais étaient infructueux. Je faisais une fonction s'appelait elle-même où, une fois 30 secondes passées, on affiche le lien de retour et le nombre de points gagnés. Ceci dis, ça n'empêche pas le fait que le compte du membre soit déjà crédité, il n'a donc plus qu'à fermé la fenêtre une fois ouverte...
de plus, je n'ai trouvé aucune solution pour appelé un code PHP à partir d'une fonction javascript...

Cette discussion est classée dans : script, site, php, attendre, annonceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. Récupération de variables [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'intermédiai Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être Je ne connais rien au php [ par Aurore2104 ] Bonjour à tous!Voilà j'ai crée l'an dernier un site internet pour la société de mes parents avec golive 5.0 en html, pour des raisons commerciales il Cherche script php... Lisez la suite svp [ par benoyt ] Bonjour, je possède un site internet. Ce site est un site sur des livres, et j'aimerai mettre au point un système de votes. Les livres seraient donc c Integration de scripts php externe dans un site [ par adess00 ] Salut a tousJe suis en train de developper un site qui permet d integrer des modules que j ai coder et j aimerais que chaque utilisateur puisse ajoute Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales