begin process at 2012 05 28 22:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire de beaux post avec phpbb...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire de beaux post avec phpbb...

dimanche 18 avril 2004 à 00:59:16 | Faire de beaux post avec phpbb...

Barbuslex

Salut,

J'ai créer un forum à partir d'une base phpbb et j'aimerais savoir comment on peut faire pour créer d'asser beaux post car si on met que du texte cela fait un peut monotone avec un skin haut en couleur. (j'ai déjà trouver un skin).

Aurriez vous un petite idée ?

Merci d'avance.

Barbuslex

Cette discussion est classée dans : créer, post, skin, phpbb, beaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour faire des post comme dans phpBB ? [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si un script existe pour faire des post à la manière de phpBB. C'est-à-dire que quand je veux citer, je mets [quote] updater plusieurs lignes en meme temps [ par plasticode ] here i come again.voilà je mets en place une page modif.php qui fait appel àune base de données mysql avec plusieurs tables liées.Mes mises a jour fon créer des fiches chatteurs [ par titscorpio ] Bonjour tout le monde,je cherche un script pour créer une base de fiche chatteursgenrepseudo : blablaage : 77 anspays : tourbékistanhobby : balle pelo Créer une image dynamique [ par stratege78 ] Salut à tous,Débutant en phpBB et tout ce qui y touche de près ou de loin, je ne connais pas trop les possibilités que nous offre phpbb. Un membre m'a Post it ? [ par DragonJoli ] Je cherche désespérément un script pour pouvoir "coller" des post-it sur un frigo ;)En gros, une image de fond, et pouvoir cliquer à un endroit, pour pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE caddie => pb de chaine de caractere [ par attentio ] bonjour a tous !voila C pour un caddie.tout fonctionne a peu pres bien sauf que je voudrais ajouter une chaine de caractere a $nouvel_article donc rem aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen probleme avec la fonction update [ par loicba ] Bonjour, j'ai un probleme pour modifier les valeur d'un tableau apres un formulaire: ###############$membre = $_POST['membre'] ;$nom = $_POST['nom'];$ Débutant PHP-MySQL [ par cobrachris ] Bonjour, je débute complétement avec le PHP-MySQL.Je voudrais créer une base de données avec plusieurs tables.Ma première question :Combien peut on cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales