begin process at 2012 05 28 22:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

faire un bon compteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un bon compteur

mardi 6 juin 2006 à 17:23:16 | faire un bon compteur

blinix123

Bonjour à tous,
J'aimerais placer un compteur de visite sur mon site, et j'aimerais connaitre votre avis sur LE COMPTEUR
-qu'est-ce qu'un bon compteur, un mauvais compteur ?
-qu'est-ce qu'un compteur performant, rapide, efficace ?
-qu'est-ce que tu me fais chier avec ta question sur les compteurs ? euh non ca on efface...

*par IP, par SESSION, avec COOKIES, ou bien un mix de gestion IP+cookies ?
*On efface les IPs de la base du au renouvellement ou à la reconnection ?
*S'il n'accepte pas les cookies je l'ai dans le cul ?

Merci et j'espere avoir des avis de gens qui en ont fait l'experience
mardi 6 juin 2006 à 23:30:36 | Re : faire un bon compteur

MATHIS49

Membre Club
Je rappelle brièvement que LE Compteur est rond, qu'il contient du jaune, 
qu'il tient dans la main, qu'on peut le faire cuire de différentes façons et 
qu'un navigateur le faisait tenir debout.
mercredi 7 juin 2006 à 08:59:42 | Re : faire un bon compteur

blinix123

Attends 2 seconde je rigole...
C'était une question sérieuse boulet !
mercredi 7 juin 2006 à 09:28:47 | Re : faire un bon compteur

MATHIS49

Membre Club
Je rappelle brièvement que LE Compteur est rond, qu'il contient du jaune, 
qu'il tient dans la main, qu'on peut le faire cuire de différentes façons et 
qu'un navigateur le faisait tenir debout.
mercredi 7 juin 2006 à 09:38:06 | Re : faire un bon compteur

blinix123

Ha ha haaaaaa...Boulet en force ici !
Remarque j'ai déja posté sur d'autres forum, qui eux m'ont répondu et ont pu voir leurs erreurs, les corriger, améliorer leur script, mais bon je vois qu'ici le niveau n'est guère élevé...
désolé de t'avoir déranger dans ta bêtise
mercredi 7 juin 2006 à 09:51:08 | Re : faire un bon compteur

MATHIS49

Membre Club

Si tu veux un compteur pour faire tes stats, utilise un script complet de stat comme:
  [ Lien ]

Si tu veux un compteur pour montrer à tes visiteurs comme quoi il est bien, utilise un compteur du genre :
http://www.phpcs.com/codes/PAGE-PROFIL_33088.aspx

Et dis pas que j'ai un humour de boulet, c'est du coluche...

Salut

Cette discussion est classée dans : compteur, ip, cookies, avis, efface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookies maj constante!! [ par pouda ] Mon prob : a chaque fois qu'un membre se connect il subit une incrementation de son compteur de visite de 1, je recupére un cookie appeler compt que j Compteur par ip [ par stanilou ] Salut,Donc mon post conserne le compteur par ip !En fait moi je lis l'ip des visteurs... Si elle deja dans mon fichier cotenant toute les ip, je ne fa Compteur "qui est en ligne" [ par sebmayer ] Bonjour ! Voila j'ai un problème avec mon "Qui est en ligne" Celui ci compte les adresses ip différentes, mais le problème c'est que certains visit Script php cookies [ par babaslow ] Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un script php qui permet d'identifier un visiteur via un cookie et d'incrémenter un compteur pour ses Adresse ip + compteur [ par lugdanum ] Bonjour tout le monde Pourriez-vous m'aider un peu en me disant ce qui ne marche pas dans mon code? : <? $table = "NomDeMaTable"; $user = "User"; $pa Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp un code plusieur compteur sur une table [ par MADESIGNER ] Bonjour je suis entrain de créer un site) des inscrits.  Je voudrai qu ils aient un compt Problème execution logiciel sur serveur au lieux de poste client [ par aforpien ] Bonjour à tous,Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à faire des liens me permettant d'effectuer une prise en main sur des serv pb compteur SQL [ par blinix123 ] Bonjour, voilou deja mon code (la base de donnée et sa connection sont faite)mysql_query('UPDATE cpt SET cptvisite = cptvisite+1') or die(mysql_error(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales