begin process at 2012 05 28 22:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire un bot en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un bot en php

vendredi 29 juillet 2005 à 20:09:30 | faire un bot en php

lunetoile

salut à tous,
j'aimerais réaliser un bot simple en php  mais suis débutant...
j'aimerais qu'il y ai un espace pour parler, et un espace pour ces réponses venant droit d'un fichier xml

exemple : 
moi:   salut
bot :  salut toi, comment tu t'appel ?
moi : stéphane et toi
bot : je n'ai pas de prénom...

ça serais bien qu'il puisse donner plusieurs réponses possible...
pouvez vous m'indiquer des scripts, ou des parties ou des indices....
merci d'avance

stef
vendredi 29 juillet 2005 à 20:12:44 | Re : faire un bot en php

Anthomicro

Salut,

héhé j'ai fait un chat en php (regarde mes sources) et justement j'ai aussi fait un bot (non présent dans la source que j'ai postée) si tu regardes le code source je pense que tu comprendras comment j'ai fait ;-)

a +

vendredi 29 juillet 2005 à 20:28:34 | Re : faire un bot en php

lunetoile

je l'ai télécharger il est vraiment bien fais, jai beau regarder le code source c pas parlant je suis novice je le rappel :-(
    vendredi 29 juillet 2005 à 20:55:02 | Re : faire un bot en php

Anthomicro

Ok, bah commence par apprendre un peu le php, c'est très simple, je n'ai vraiment pas utilisé de code compliqué pour le chat ;-)

Consulte ce lien : Apprendre le PHP

Cette discussion est classée dans : php, espace, bot, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message