begin process at 2012 05 28 22:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire un bot en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un bot en php

vendredi 29 juillet 2005 à 20:09:30 | faire un bot en php

lunetoile

salut à tous,
j'aimerais réaliser un bot simple en php  mais suis débutant...
j'aimerais qu'il y ai un espace pour parler, et un espace pour ces réponses venant droit d'un fichier xml

exemple : 
moi:   salut
bot :  salut toi, comment tu t'appel ?
moi : stéphane et toi
bot : je n'ai pas de prénom...

ça serais bien qu'il puisse donner plusieurs réponses possible...
pouvez vous m'indiquer des scripts, ou des parties ou des indices....
merci d'avance

stef
vendredi 29 juillet 2005 à 20:12:44 | Re : faire un bot en php

Anthomicro

Salut,

héhé j'ai fait un chat en php (regarde mes sources) et justement j'ai aussi fait un bot (non présent dans la source que j'ai postée) si tu regardes le code source je pense que tu comprendras comment j'ai fait ;-)

a +

vendredi 29 juillet 2005 à 20:28:34 | Re : faire un bot en php

lunetoile

je l'ai télécharger il est vraiment bien fais, jai beau regarder le code source c pas parlant je suis novice je le rappel :-(
    vendredi 29 juillet 2005 à 20:55:02 | Re : faire un bot en php

Anthomicro

Ok, bah commence par apprendre un peu le php, c'est très simple, je n'ai vraiment pas utilisé de code compliqué pour le chat ;-)

Consulte ce lien : Apprendre le PHP

Cette discussion est classée dans : php, espace, bot, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum PHP [ par nicolas66 ] J'aimerai juste savoir comment on peut faire des réponses à d'autres messages ds un forum, faudrat-il envisager d'utiliser 2 tables ? une peut etre po Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le Les sockets php [ par PtitKev ] Bonjour à toutes et a tous.Voila je test un bot socket en php. Je me suis rendu compte que les variables étaient propre a une page donc je peu charger probleme de connexion a un espace sécurisé [ par anonimwork ] Bonjour, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne connait donc pas les us et coutumes... voila mon probleme, je suis completement novice en php et Faire un espace user/admin [ par scharly3 ] Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit PHP / HTML, Espace [ par HOFMIC ] Lorse que j'insère un enregistrement avec un espace tel que 32 32 et que je recupère l'nformation pour l'afficher dans un champ html . Il ne vient que probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave Espace membre [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon espace membre.Voila a chaque inscription effectué par des internautesje voudrai problem d'espace dans l'insertion de données [ par rakizm ] re salut tout le mondevoilà je veux insérer des noms dans un champs sauf que quand il y a un espace au milieu de ce nom php ou mysql ne prend en compt php et espace membre [ par dcbastien ] Bonjour. J'ai un espace membres protégé par le système des sessions et je voudrais afficher sur une page protégée les images d'un répertoire. Le prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales