begin process at 2010 02 10 17:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

faire un champ de formulaire comme une page word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un champ de formulaire comme une page word

samedi 25 octobre 2008 à 00:58:47 | faire un champ de formulaire comme une page word

cobra176

bonsoir a tous

je recherche le moyen de faire la même chose que la fonction qui permet de faire les messages.
de centrer le texte
de mettre des images.

je ne sais si c'est du javascript ou php

je vous remercie de votre aide
samedi 25 octobre 2008 à 02:19:36 | Re : faire un champ de formulaire comme une page word

coucou747

salut

ca ne peut pas etre du php, puisque php s'execute sur un serveur, et pas un client.

c'est un wysiwyg fait en javascript.

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, champ, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update champ + rechargement de la page dans un formulaire [ par atomik29 ] Bonjour a tous,Voici mon probleme : J'ai un formulaire dans lequel je recupere une valeur precise de ma table dans un champ texte et je voudrai que lo Focus sur un champ en ajax [ par amateurjava ] Bonjour,le cas de figure est le suivant :J'ai un à l'interieur d'une page qui est dans un premier temp style.visibility="hidden";J'affiche une page fo formulaire [ par ahlem_o ] bjr j'ai une question j'ai un formulaire lorseque je rentre l matricule d'un étudiant et j'appui sur valider(sbmit) il m'envoi vers une nouvelle page page d'attente pour post formulaire [ par zeitoun69 ] Bonjourj'ai fait un formulaire qui interroge des fichiers XML avec un jointure sur une base mySQL, ce qui prend un pet de temps pour contruictre la pa formulaire en php [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Voilà j'ai un formulaire composé de deux pages: une page contant le formulaire lui même (formulaire.php) une page de page de remerciement formulaire [ par pass007 ] bonjour, debutant en php et voila que cela bloque deja.....j'aimerai comprendre comment faire pour recuperer les infos du formulaire et les retrouver Validation d'un formulaire et Javascript [ par locotest ] J'ai un bête formulaire contenant 1 champ "Nom", 1 champ "Prénom", 2 champs de mots de passe ( l'un servant de "confirmation" à l'autre) et un bouton html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans Dupliquer un formulaire [ par davidcian ] Bonjour,Bon je vais essayer de faire simple:J'ai mon formulaire "Ajout.php" dans le quel j'ai mis 2 boutons "submit":Le 1er "valider", qui valide la f preview d'une page html [ par Locris ] Bonjour,ayant un template de page HTML, je dois faire un formulaire qui permet de mettre les bonnes informations dans la page HTML calquée sur le temp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales