begin process at 2012 05 28 22:58:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Faire correspondre des bdd...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire correspondre des bdd...

samedi 1 mai 2004 à 16:21:44 | Faire correspondre des bdd...

legarsdu64

Slt !!

voila, sur mon site, j'aimerai pouvoir faire correspondre des bases de données... par exemple, un internaute doit s'inscrire a mon forum..., et dans pas trop logntemps, j'aimerais mettre une messagerie interne, enfin qque trucs en plus...

mais dans ce cas, ils faudrai qu'ils s'inscrire autant de fois que j'ai de services (puisque ce n'est pas moi qui code, je pren des scripts tt fait...dsl...manque d'experience...)c'est a dire, une fois pour le forum, une fois pour la messagerie, etc.

donc, je voudrai savoir comment je pe ne faire qu'une "liste"/"table" de membres...

vous me suivez ?

m'ci d'avance;..

++
dimanche 2 mai 2004 à 16:41:58 | Re : Faire correspondre des bdd...

extraman1

Membre Club
bah tu prend le meme tableau c'est tout et tu rajoute les colonnes que tu as besoin

@+ extraman1 le grand

Cette discussion est classée dans : bdd, forum, messagerie, inscrire, correspondre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et BDD [ par filrouge13 ] Bonjour, je suis débutante en php mais j'essaie néanmoins de sortir à petit pas de la programmation toute faite de Dream MX. J'ai fait le tour du for cherche forum sans bdd [ par oliver ] voila je cherche un forum sans base de donnée mais sans plein d'options.Je veux juste que les gens puissent repondre sans devoir d'identifier.Je sais zone membres -forum [ par star4 ] Bonjour à tous et à toute personne qui pourra m'aider.Voilà mon problème. Déjà le plus gros problème c'est que je comprends rien au php. En fait j'ai utilisation de la bdd dans un tableau [ par psycotic93 ] Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai Tableau dynamique en utilisant la bdd [ par psycotic93 ] Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai lire la bdd a l'envers [ par psycotic93 ] Voila j'aimerai juste savoir si il existe pas une petite fonction soit pour lire la bdd de "bas en haut", soit pour insérer les valeur en haut et non Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p Problème de messagerie [ par antho11 ] Bonjour, j'ai un un problème dans ce fichier la requete UPDATE ne s'execute pas ? mais pourtant la requete INSERT INTO s'éxecute bien .... je n'y com Nouvelles fonctionnalités dans le forum [ par Nix ] Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBoxLes membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (l aide sur mon premier forum (et oui encore un ^^) [ par lorgard666 ] Bonjours a tous et merci d'avance pour votre aidealors voila je veut creer un forum tout simple (ouai je sais encore un lol)donc je l'ai fait en 3 pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales