begin process at 2012 05 28 22:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Que faire pour créer un site administrable en ligne?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que faire pour créer un site administrable en ligne?

dimanche 9 septembre 2007 à 21:10:43 | Que faire pour créer un site administrable en ligne?

sebing

Bonsoir,

Je souhaite créer un site administrable par des novices, je sais qu'il existe des cms, mais j'ai essayé phpnuke et la création de page et mettre de l'ecriture dessus n' est pas facile, on est obligé de connaitre le language html. Mais bon passons!!
J'ai déja créer des sites, mais je dois effectuer les modifications moi meme en passans par dreamweaver et ftp et j'aimerai que des personnes puisssent modifier le site elles memes, mais je ne veux pas tomber dans le style de blogue ou les mises en pages sont à mon gout pas belle.
Le site est hébergé sur free.
Que me conseillez vous donc, pour créer un site administrable par une association?

Je vous en remercie par avance

Seb
lundi 10 septembre 2007 à 00:30:14 | Re : Que faire pour créer un site administrable en ligne?

Evangun

Hello, phpnuke date un peu... Joomla est plus à la mode.
lundi 10 septembre 2007 à 07:20:46 | Re : Que faire pour créer un site administrable en ligne?

sebing

Merci de votre aide.
Joomla fonctionne t'il avec free

Encore merci

Seb

lundi 10 septembre 2007 à 11:12:03 | Re : Que faire pour créer un site administrable en ligne?

Evangun

Oui ça peut fonctionner.

PS: rien à voir, mais je ne sais pas pourquoi de plus en plus de monde écrit fonctionne t'il, mais en réalité ça s'écrit fonctionne-t-il.

Cette discussion est classée dans : ligne, créer, site, administrable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un site comunotaire et de paiement en ligne [ par Parisyne ] Bonjour je voudrai savoir ccomment faire pour pour créer un site de paiement en ligne ? je vous explique ce que je veux faire : Un site pour notre ass site de vente help [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc Help site de vente [ par coco_romeo ] salut je suis Roméo je débute en informatique et je dois créer une vente en ligne et j'ai énormément de mal avec le panier et mes tables à créer. Merc panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc Cookies sous ephp 1.7 [ par dorian53 ] Bonjour,J'aimerais connaitre la config a effectuer afin de pouvoir utiliser les cookies sous ephp 1.7.Car j'utilise bien cette methode,setcookie("Site Modification d'un fichier Excel en ligne [ par Cdams ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichie excel sur mon site qui soit modifiable par les internautes et dont les modifications sont mis à jour dans le fich site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a bouton parcourrir [ par webetoile ] Bonjour j'ai résussi a créer un formulaire avec une personne que je connais et le un fois le formulaire valider je recois un mail avec son contenu mai aide pour créer un scirpt php [ par yesnie ] Salut à tous ! Tout d'aobrd je suis content de rejoindre ce forum et j'espere pouvoir trouver ici mon bonheur. Alors, parlons de ce qui m'empeche de d Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales