begin process at 2010 03 22 06:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Faire déborder le texte d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire déborder le texte d'une cellule

mercredi 13 août 2008 à 17:13:18 | Faire déborder le texte d'une cellule

citt

Bonjour,

Je voudrait faire déborder du texte d'une cellule d'un tableau un peu comme excel quand on raccourci les collones c'est possible ?

Merci d'avance,

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
[ Lien ]
mercredi 13 août 2008 à 17:46:44 | Re : Faire déborder le texte d'une cellule

neigedhiver

Salut,

Tu ne postes pas dans la bonne rubrique. C'est pas du PHP, ça, mais des CSS.
Cherche du côté de la propriété overflow

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : texte, cellule, déborder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour texte vertical ds cellule tableau [ par bob1950 ] Bonsoir,j'aimerais savoir si il est possible de positionner verticalement du texte dans des cellules tableaux pour me permettre d'afficher les informa enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja texte en survol (tooltip) sur une liste [ par panikunik ] Salut, j'affiche une liste de noms de fichiers dans un .Je voudrais pouvoir afficher l'adresse complète de mon fichier quand je met la souris sur le n code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m Apostrophes [ par sky_striker ] Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes.Au réaffichage du text Souci sur un champ texte. [ par Jouban ] Bonjour à tous !J?ai besoin de vos lumières pour m?éclairer sur un souci technique.Cela concerne des formulaires. J?ai un premier formulaire avec un c formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par placer le curseur zone texte [ par silvia12 ] Bonjours, le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi écrire pour que le curseur ce place dans une zone de texte a l'ouverture de la page.Il faut taper Transformer un fichier texte 16bits en 8bits [ par MisterJAD ] existe t il une fonction php pour faire ça, ou y a t il certaines techniques ?merci Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales