begin process at 2012 05 28 22:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

dimanche 28 août 2005 à 19:47:38 | Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

fa0007

Da hello !

Bon, je suis un gros débutant en PHP, voici pour ma présentation ^^.

Et voici mon problème :

J'aimerais faire deux listes déroulantes qui ont un lien entre elles, la première ou il y figure les grand thèmes : vetements, technique etc. et la deuxieme qui figue à coter ou il y figure les sous catégories par exemple : Dès qu'on clique sur vetements dans la premiere liste, blousons, chaussures, tee shirt etc. figurent dans la deuxieme liste.

Si quelqu'un pourrait m'aider en écrivant la brive de code pour qu'il faut se serait super sympa car c'est urgent !!!!

Merci d'avance !

PS : j'espere que vous avez comprit ^^, les menu/ liste sont de ce type : 

<select name="select" size="1">
    <option>dfsgsdfg</option>
    <option>sdfgsdfg</option>
  </select>

dimanche 28 août 2005 à 20:11:17 | Re : Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

Evangun

Réponse acceptée !
Bonsoir!
Tu devrais aller poser ta question du côté des forums Javascript, c'est là bas que tu trouveras tes réponses  Bonne chance!

Cette discussion est classée dans : liste, lien, listes, figure, vetements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ] Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel LISTES DEROULANTES DYNAMIQUE [ par LINDA1990 ] BONJOUR TOUT LE MONDEvoila, j'ai deux liste deroulanteliste 1 Familleliste 2 Produitles info des 2 listes sont recupérés d'une base mysql je souhaiter requete [ par poupinette10 ] Voila jai un formulaire avec 2 listes déroulantesla premiere liste déroulante contient des matiereset la deuxieme contient des fichiers!je voudrais en listes déroulantes liées [ par jenjen ] bonjour, je souhaite lier 2 listes déroulantes, ma première liste contient le nom de certaines tables que j'ai extrait de ma base de données et la sec liste deroulante bdd mysql [ par lagombe ] Voilà je tente désespérement de monter sur un formulaire deux listes déroulantes, la première apparaît toute seule (contenu d'une bdd, ça ça marche... intéraction entre deux / trois listes déroulantes [ par scartail ] Bonjour et bonne année,J'ai trois listes déroulantes : pays, départements, villes.Je veux que chaque liste s'incrémente suivant le choix fait dans la Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD [ par palpelune ] Bonjour,j'ai une page avec une liste déroulante qui est mise à jour par une base. Je voudrais pouvoir affiner les choix avec une deuxieme liste deroul Listes déroulantes liées/dépendantes [ par neosqual ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit site gérant une base de données via mysql/php. J'utilise Dreamweaver MX et j'aurai voulu savoir comm Lier 2 listes déroulantes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par mitchbuck ] Salut la compagnie !Encore une fois je requiert votre aide pour un problème que certains n'auront surement pas de mal à règler en moins de deux !J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales