begin process at 2012 05 28 22:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

dimanche 28 août 2005 à 19:47:38 | Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

fa0007

Da hello !

Bon, je suis un gros débutant en PHP, voici pour ma présentation ^^.

Et voici mon problème :

J'aimerais faire deux listes déroulantes qui ont un lien entre elles, la première ou il y figure les grand thèmes : vetements, technique etc. et la deuxieme qui figue à coter ou il y figure les sous catégories par exemple : Dès qu'on clique sur vetements dans la premiere liste, blousons, chaussures, tee shirt etc. figurent dans la deuxieme liste.

Si quelqu'un pourrait m'aider en écrivant la brive de code pour qu'il faut se serait super sympa car c'est urgent !!!!

Merci d'avance !

PS : j'espere que vous avez comprit ^^, les menu/ liste sont de ce type : 

<select name="select" size="1">
    <option>dfsgsdfg</option>
    <option>sdfgsdfg</option>
  </select>

dimanche 28 août 2005 à 20:11:17 | Re : Faire deux listes qui ont un lien entre elles...

Evangun

Réponse acceptée !
Bonsoir!
Tu devrais aller poser ta question du côté des forums Javascript, c'est là bas que tu trouveras tes réponses  Bonne chance!

Cette discussion est classée dans : liste, lien, listes, figure, vetements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message