Accueil > Forum > > > > faire disparaitre automatiquement une page
faire disparaitre automatiquement une page
mercredi 1 mars 2006 à 22:35:04 |
faire disparaitre automatiquement une page

jimmypage64
|
Bonjour. Sur ma page 'form.php' j'ai un formulaire. Apres validation de ce formulaire, les infos sont envoyées par la methode post a la page 'verif.php'. Dans cette page j'effectue toute une serie de tests et enregistrements. Mais une fois toutes ces opérations terminées, je voudrai qu'un message s'affiche (facile) puis que la page 'index.php' s'affiche automatiquement dans le navigateur (mon probleme) au bout de 5 secondes par exemple. MERCI [8)]Zoso
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 22:49:36 |
Re : faire disparaitre automatiquement une page

Evangun
|
Réponse acceptée !
Cherche comment faire une redirection : avec les headers header ('location : index.php'); ou en javascript ou encore html pour bien utiliser header ( ) : direction php.net
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 11:14:25 |

sidf
|
Réponse acceptée !
impossible d'afficher quoi que ce soit avant un header Zoso !
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 12:24:35 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, tu fais ton header('Refresh:7;url=page.php'); par exemple dans mon cas la page sera raffraîchie au bout de 7 secondes. Et rien ne t'empêche d'afficher quelque chose pendant ce temps (avec un echo).
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 18:01:23 |

thomvaill
|
Réponse acceptée !
Ou alors (entre <head> et </head>) : <meta http-equiv="refresh" content="7;URL=page.php" /> Et tu mets ton message dans <body></body> ^^ Thomvaill  IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 13:54:58 |

Anthomicro
|
ouais mais quelle solution est la plus propre ? ^^
|
|
vendredi 3 mars 2006 à 16:14:09 |
|
vendredi 3 mars 2006 à 16:28:04 |
|
dimanche 5 mars 2006 à 22:14:49 |

jimmypage64
|
MERKI pour toutes vos reponses ! ^^ Je les accepte toutes..! voila....
[8)]Zoso
|
|
Cette discussion est classée dans : page, php, formulaire, disparaitre, automatiquement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ]
Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag
recorset sous dream mx [ par sbailay ]
salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche
formulaire [ par LeoLS ]
Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st
Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ]
Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple,
Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ]
Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut
prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ]
voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: <
Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ]
----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor
formulaire php [ par rigaudstar ]
Bonjour à tous Alors voila, j'ai pas le temps de parcourir tout se site(c'est pas l'envie qui manque) alors je pose la question peut être a t elle déj
Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa
POST et formulaire [ par haklia ]
Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|