begin process at 2012 05 28 22:58:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire disparaitre automatiquement une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire disparaitre automatiquement une page

mercredi 1 mars 2006 à 22:35:04 | faire disparaitre automatiquement une page

jimmypage64

Bonjour.
Sur ma page 'form.php' j'ai un formulaire.
 Apres validation de ce formulaire, les infos sont envoyées par la methode post a la page 'verif.php'. Dans cette page j'effectue toute une serie de tests et enregistrements. Mais une fois toutes ces opérations terminées, je voudrai qu'un message s'affiche (facile) puis que la page 'index.php' s'affiche automatiquement dans le navigateur (mon probleme) au bout de 5 secondes par exemple.
MERCI

[8)]Zoso
mercredi 1 mars 2006 à 22:49:36 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

Evangun

Réponse acceptée !
Cherche comment faire une redirection : avec les headers header ('location : index.php');
ou en javascript ou encore html
pour bien utiliser header ( ) : direction php.net
jeudi 2 mars 2006 à 11:14:25 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

sidf

Réponse acceptée !
impossible d'afficher quoi que ce soit avant un header Zoso !
jeudi 2 mars 2006 à 12:24:35 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu fais ton header('Refresh:7;url=page.php');

par exemple dans mon cas la page sera raffraîchie au bout de 7 secondes. Et rien ne t'empêche d'afficher quelque chose pendant ce temps (avec un echo).

jeudi 2 mars 2006 à 18:01:23 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

thomvaill

Membre Club
    Réponse acceptée !
    Ou alors (entre <head> et </head>) :
    <meta http-equiv="refresh" content="7;URL=page.php" />

Et tu mets ton message dans <body></body> ^^

Thomvaill
    IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

vendredi 3 mars 2006 à 13:54:58 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

Anthomicro

ouais mais quelle solution est la plus propre ? ^^

vendredi 3 mars 2006 à 16:14:09 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

thomvaill

Membre Club
      La méthode PHP (que je ne connaissait pas d'ailleur, merci), mais autemps montrer toutes les méthodes possibles...

Thomvaill
      IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

vendredi 3 mars 2006 à 16:28:04 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

Anthomicro

Mouais...

dimanche 5 mars 2006 à 22:14:49 | Re : faire disparaitre automatiquement une page

jimmypage64

MERKI pour toutes vos reponses ! ^^
        Je les accepte toutes..! voila....

[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : page, php, formulaire, disparaitre, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche formulaire [ par LeoLS ] Bonjour ,Voilà j'ai un problème ...Je voudrais faire via l'admin un formulaire sur la page formulaire_demon.php et que cela s'écrit sur une page du st Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple, Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < Gestion formulaire history.go(-1) avec conservation de variables [ par apz ] ----------------------------------------------------------------------Salut,config.php :define('ERRT','<Table Border=1 CellSpacing=0 CellPadding=4 bor formulaire php [ par rigaudstar ] Bonjour à tous Alors voila, j'ai pas le temps de parcourir tout se site(c'est pas l'envie qui manque) alors je pose la question peut être a t elle déj Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales