begin process at 2012 05 28 22:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Faire un espace user/admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un espace user/admin

vendredi 7 mai 2004 à 20:17:15 | Faire un espace user/admin

scharly3

Salut , voila je suis vraiment pas calé en php et j'ai besoin d'un coup de main j'ai un site en flash mais manque de bol ce que je ve le faire on doit pas pouvoir le faire en flash alors je me rabbat sur du php:
- faire un espace ADMIN ou l'on puisse modifier une page qui serra accessible au personne non enregistrer mais qu'il ne puisse rien modifier

alors pour resumé je voudrai savoir comment faire un espace pour q'un admin loger puisse modifier le texte d'une page qui serai vu par les visiteurs mais qu'il ne doivent pas pouvoir modifié.

Merci

P.S : je suis concient que ce que je demande doit certainement etre deja present sur ce site mais apres une breve recherche tres peut fructueuse je m'en remet a vous ...
samedi 8 mai 2004 à 00:15:30 | Re : Faire un espace user/admin

zildal

Réponse acceptée !

Il te faut la session. Quand la session est activé, on peut modifier...

Cours de la session

Cette discussion est classée dans : php, modifier, espace, user, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htaccess [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème me rendant dingue et je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici dans mon forum préféré :-)Je m'explique: j' Sécurisé des pages html pour un espace membres php [ par yuricol ] Bonjour, Je dispose d'un espace membres en php, avec pages sécurisées, cet espace membre est installé sur un site en html.Mon soucis , c'est que je vo Modifier une photo en PHP [ par begueradj ] Bonjour, J'ai développé un script pour modifier une photo, lorsque je l'exécute ça marche bien, toutefois je m'apperçois de ce warning qui s'affiche Afficher/Modifier PHP/MySQL [ par ljuboja78 ] Bonjour J'ai une BDD deejayfloo, avec une table 'news' est les champs jour, jour2, mois, annee, news.Je souhaiterais afficher un tableau avec mes cham espace de stockage/d'échange [ par reblack ] Bonjour, Je ne sais pas trop où poster ce sujet, mes connaissances se limite au xhtml mais je me doute que ma question concerne le php, alors je le me id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique Problème de sécurité [ par mailliam ] Bonjour à tous, Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis, e espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis Problème de sécurité session [ par mailliam ] Bheu.. n'aurais-je pas compris qque chose au sujet des sessions [^^confus2] j'ai un formulaire de connexion qui envoie la variable $user à mon script J'ai essayé de codé en php mais rien ne s'affiche et je suis un débutant [ par tz_magnum ] Bonjour, Je vous explique, j'ai essayé de codé les parties login/logout, inscription(avec validation par mail, modifier mot de passe, de mon site. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales