begin process at 2012 05 28 22:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire fonctionner l'agenda-collectif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire fonctionner l'agenda-collectif

dimanche 19 février 2006 à 18:55:53 | Faire fonctionner l'agenda-collectif

Urox

Bonjour à tous,

il y a peut-être qqch de très bête que je n'ai pas compris, mais voilà mon problème :
je voudrais installer sur mon site l'agenda-collectif de votre site :
 http://www.phpcs.com/codes/INSCRIPTION-LIGNE-AGENDA-COLLECTIF_35675.aspx

Seulement, il y a le code, mais pas les fichiers joints comme pour d'autres codes... ou puis-je touver tour ça ?
D'avance merci,

Adrien
lundi 20 février 2006 à 02:13:41 | Re : Faire fonctionner l'agenda-collectif

GRenard

Demander à l'auteur ou trouver un script mieux fait.
Copie colle le code sinon...

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
lundi 20 février 2006 à 09:38:53 | Re : Faire fonctionner l'agenda-collectif

Urox

Oui, j'ai fais du copier-coller mais ça ne fonctionne pas, je suis pas un pro non plus...
Mais pour le faire foncionner, il faut des documents qui y sont rattachés non ?
lundi 20 février 2006 à 12:28:44 | Re : Faire fonctionner l'agenda-collectif

GRenard

Il n'y a pas l'air d'avoir de document rattaché...
les include sont des exemples.

[ Lien ]
lundi 20 février 2006 à 13:16:29 | Re : Faire fonctionner l'agenda-collectif

Urox

En tout cas, merci pour les réponses !
Ce script ne peut pas fonctionner sans ces documents, c'est bien juste ?
mardi 21 février 2006 à 01:14:23 | Re : Faire fonctionner l'agenda-collectif

GRenard

Je ne sais pas je ne l'ai pas testé mais je crois qu'il devrait fonctionner sans ses documents... essaie de comprendre un peu le PHP
Si une réponse te satisfait, choisi "réponse acceptée"

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : site, codes, agenda, fonctionner, collectif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je n'arrive pas à me connecter [ par tougirl ] Bonjour,Depuis que le site a été modifier, je n'arrive plus à accéder aux codes du site. Je peux ouvrir la page catégories des codes (par ex. graphiqu Lancement de codes-php.net [ par Anthomicro ] Salut à tous :-) Bon en tant que membre je viens faire mon spam concernant mon autre site que je viens de finir (ou presque). Il s'agit d'un site dan Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Mettre un logo sur un site [ par simpso95 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus comment fonctionner le PHP [ par g_fuck ] salut tout le monde !       j'essaie de me mettre au PHP en visulisant des exeples sur ce site .... le probleme est que je ne sais pas comment uti generateur de code pour mon site . [ par jfb59670 ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de générer des codes personnalisables pour mon site.Je m'explique, ces codes serviraient à créditer des pa Calendrier-agenda [ par Sec_financier ] Bonjour,je suis nouvellement inscrit sur ce site et je suis un profane en PHP. Je suis webmestre pour un organisme à but non-lucratif du Québec.Je rec codes d'activation [ par ange439 ] bonjour a tous..... je me nomme ange et j'ai un probleme qui est le suivant: je concevois un site web, a travers ce site ,toute personne inscrite pour Recherche emploi à distance [ par zeus_neon59 ] Bonsoir,Il y a quelques temps déjà j'étais tomber sur une "pub" sur codes-sources parlant d'un site web regroupant des prestataires voulant des morcea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales