begin process at 2012 05 28 22:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

faire un GET avec plusieurs vars

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un GET avec plusieurs vars

vendredi 1 juin 2007 à 17:41:42 | faire un GET avec plusieurs vars

dossa

Bonjour, dans mon code php Mysql, j'avais un lien qui envoie plusieurs variables:
< a href ="envoi.php?var1='azer'&&var2='azer1&2'&&var3='azer1&2&3'"> envoyer</a>
Certains variables contenant un & et cela fait une confusion:  $_GET['var2'] ne contient que azer1 et non azer1&2. Ce que je demande est de m'aider à avoir une solution pour que $_GET['var2'] contient azer1&2 et merci.
vendredi 1 juin 2007 à 18:10:51 | Re : faire un GET avec plusieurs vars

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
ca fait deux fois dans la semaine que cette question est posee, t'aurais donc pu trouver la reponse en cherchant un peu....

urlencode

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : variables, get, var2, vars, azer1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de passage de variables dans l'url [ par perig ] BonjoursJe cherche a rendre autonomes les différents scripts php de mon site et le problème est le suivant : Chaque script a des variables a faire pas formulaire problème de addslashes, stripslashes [ par Peepingtom ] Bonjour, alors jai crée un formulaire, avec plusieurs liste de select, quand la premiere change la 2ème apparait, donc ça recharge la page, ça sa mar mes variables passées en get se retouve dans le $_POST ??? [ par J_G ] Bonjour, Je bosse sur un serveur PHP étrange ! Je viens de me rendre compte que toutes les données transmises par la methode GET se retrouve aussi da variables [ par smasher81 ] C'est peut etre con mais bon .. comment fait ton pour ex:$var1 = $var3+$var2+$var4Désolé je sais pas comment mieu expliquer mon problèmeou bien est t problème avec la méthode get [ par nanou_01 ] Bonjour à tous. je fais appelle à tous ceux qui peuvent m'aider. j'ai un lien par lequel je souhaite faire passer plusieurs variables mais je n'y arr HTTP_GET_VARS et Apache [ par lineb76 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un sait quelle est la ligne/variable à changer dans le fichier de configuration d'apache pour ne plus avoir besoin d' Ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS et apache [ par lineb76 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait quelle variable dans la config d'apache il faut changer pour ne pas avoir à utiliser HTTP_GET_VARS ou HTTP_POST_VARS passage de variables de formulaire [ par arnold002 ] Bonjour,Voila mon problème....Je passe des variables d'un 1er formulaire vers une page ex.php contenant des requêtes différentes selon les choix effec Pb avec les variables post, get et issues de la bdd [ par dorian53 ] Bonjour, J'ai un probleme tout bete et c'est pour ca qu'il est tres enervant. Voila je n'arrive pas a executer quelconque traitement sur mes var querstion sur register_global [ par caviar ] salut,je me demandais un truc làsi register_global est sur ON et que je passe des paramètres à la main dans des variables GET genremapage.php?pseudo=t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales