begin process at 2012 05 28 23:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!!

vendredi 25 juin 2004 à 07:58:08 | Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!!

Yoteco

Hello,

J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier! Est-ce que qqun sais comment faire??
vendredi 25 juin 2004 à 09:26:21 | Re : Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!!

coockiesch

Salut!
[/Code]
<select name="fichier">
<?php
$rep = opendir('folder/');
if(!$rep)
exit;

$i = 0;
while($file = readdir($rep))
echo '<option value="' . $value++ . '">' . $file . '</option>';

closedir($rep);

?>
</select>
[/Code]

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
lundi 9 mai 2011 à 13:09:24 | Re : Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!!

adika0123

slt
j ai essayé avec ce code mais le probleme si je fais le choix apres la liste deroulante:j arrive pas à ouvrir le fichier ou le dossier:
(la liste des fichiers et des dossiers appararait dans la liste deroulante)

comment je peux les fichiers et dossiers à partir de la liste deroulante.

Cette discussion est classée dans : dossier, partir, liste, fichiers, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des fichiers d'un dossier [ par smasher81 ] Bonjour, encor une question oui ;) Pourriez vous m'aidez à avoir une liste des fichiers d'un dossier SANS les extentions.. Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p Remplir une liste déroulante a partir d'une autre [ par elicec77 ] je suis débutante en php, je souhaiterais qu'a la séléction dans la première liste la deuxième se remplisse automatiquement.j'ai bien vu le source en contenu d'un dossier dans une liste déroulante [ par vimich36 ] Salut à la communauté !Je fais appel à vos connaissances car j'ai beau chercher partout (même dans un coin de ma tête...) je ne trouve pas, je tourne remplir une liste déroulante à partir d'une base de donnee avec ajax aidez mooooi:( [ par tiwtiwa11 ] Bonjour tout le monde j'essai de remplir ma liste déroulante "chambre" par une liste de chambre qui répond à trois critères (appartiennent à une ville Liste déroulante remplie à partir du résultat d'une requête sélect [ par tunisiano22 ] Bonjour, je suis un peu coincé, en faite je veux savoir si c'est possible, en jsp, d'alimenter une liste déroulante dynamiquement à partir du résultat liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi affichage liste dossiers par ordre ALPHABETIQUE [ par mailliam ] Ello tous! Voilà moi je me sers du code suivant pour lister les dossiers d'un répertoire sur mon serveur. Seulement ils ne s'affiche pas par ordre al liste déroulante cliquable !!!! [ par apollo1990 ] bjr tout le monde, en faite j'ai rencontré un problémee à propos d'ajout d'une ligne au tableau en choisissant un nbre d'une liste déroulante, pour liste déroulante dynamique [ par kwikevin ] pouvons-nous ajouter dynamiquement de nouvelles dans une boîte de générées dynamiquement depuis une base de données ? exemple :les modeles groupés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales