begin process at 2012 05 28 23:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

faire marcher un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire marcher un forum

vendredi 6 janvier 2006 à 21:22:33 | faire marcher un forum

mike501

bonjour
je voudrai savoir comment faire marche un forum car sa fai plusieur mois que j ai mis mon forum en ligne et j ai eu ke 3 message
Comment je peu faire

Voici l adresse si vous voulai m aidez
[ Lien ]

Merci
samedi 7 janvier 2006 à 11:05:00 | Re : faire marcher un forum

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ton site n'est pas compatible firefox...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 7 janvier 2006 à 11:06:44 | Re : faire marcher un forum

malik7934

J'allais le dire!

THINK
-> SEEK -> ASK

samedi 7 janvier 2006 à 11:10:23 | Re : faire marcher un forum

coockiesch

Salut!
De toute facon, il n'y a pas de recette miracle pour faire marcher un site. C?est beaucoup de boulot, pour faire de la pub, pour le mettre à jour continuellement afin qu'il offre sans cesse un contenu intéressant pour les internautes. La plupart des sites internets et forums ne fonctionnent pas ou fonctionnent et coulent ensuite... C'est dommage!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : forum, marcher, wallpaperfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Iframe : dimension aléatoire de la hauteure ! [ par laubro ] Bonjour,voilà, je souhaite insérer dans une page un forum phpBB, et pour rester cohérent dans mon site je souhaite garder la mise en page de mon site( probleme [ par biloutte33 ] voici le code de ma page:        mysql_select_db("forum");        $nbforum = mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM ibf_member additionné deux valeurs [ par biloutte33 ] tout a l'heure, j ai demander comment faire pour afficher le nombre de membre inscritcependant j ai un petit probleme:mes 2 résultat ne sont pas sur l login unique [ par Queeny ] bonjour,n'etant pas un developpeur/programmeur, j'ai créé un site php avec un cms ce qui est relativement simple d'utilisation. J'ai aussi un forum ph liste sujet forum [ par notestablished ] Bonjours, je cherche à créer (encore) un forum pour mon site. Cette fois j'aimerai n'utiliser qu'une seule table mysql. avant j'utilise une table pour système de saisie de post du forum [ par durand2504 ] Bonjour,3ème post d'affiler, oui, j'ai des questions et le Week-end a été studieu.je trouve le système pour écrire les postes sur ce forum très intére besoin d un forum [ par watson ] Bonjour s il vous plait je suis un mauvais webmaster :) je veux mettre on line un forum mais j en trouve aucun sur le site pouvez vous m aider ou me Création automatique d'un topic. [ par Sl4d3 ] Bonjour, Pour mes besoins personnel j'ai du faire un script pour traduire des présentations au format bbcodes des forums. Mais j'aimerait dorénavant p Je comprends pas ces Warning??!! [ par sensoide ] Bonjour a tous Alors j'ai un probléme c'est que je comprends pas cette erreur, Alors que tout est bien configuré.Merci:"""""""""""""""""""""""""""""""

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales