begin process at 2012 05 28 23:00:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire un onmouseover spécial en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un onmouseover spécial en php

mardi 29 avril 2003 à 12:35:38 | Faire un onmouseover spécial en php

Mourte

Bonjour à tous,

J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.

Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une image, et bien celle ci reste comme image cliquée et lorsque je clique sur une autre et bien c'est cette autre qui reste cliquée (comme sur un menu)

Bref en asp ce que j'avais vu, et bien c'était du genre un cookies de session je crois... enfin voilà si qqn peut m'aider ce serait cool...

Merci d'avance

Mourte
mardi 29 avril 2003 à 13:15:56 | Re : Faire un onmouseover spécial en php

eax

je pense que ton truc doit être possible en javascript

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.
>
> Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une image, et bien celle ci reste comme image cliquée et lorsque je clique sur une autre et bien c'est cette autre qui reste cliquée (comme sur un menu)
>
> Bref en asp ce que j'avais vu, et bien c'était du genre un cookies de session je crois... enfin voilà si qqn peut m'aider ce serait cool...
>
> Merci d'avance
>
> Mourte
mardi 29 avril 2003 à 15:13:45 | Re : Faire un onmouseover spécial en php

Tortuegeniale

Salut

ça a rien de dynamique ça, c du javascript

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.
>
> Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une image, et bien celle ci reste comme image cliquée et lorsque je clique sur une autre et bien c'est cette autre qui reste cliquée (comme sur un menu)
>
> Bref en asp ce que j'avais vu, et bien c'était du genre un cookies de session je crois... enfin voilà si qqn peut m'aider ce serait cool...
>
> Merci d'avance
>
> Mourte

Cette discussion est classée dans : asp, php, clique, spécial, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php ou asp ou .... [ par misterbux ] mister bux _Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp. (voir f Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai Connection ODBC avec PHP [ par gautier ] Je suis débutant en programmation PHP, j'effectue un passage de ASP vers PHP et lorsque j'utilise la méthode de connection à ODBC (odbc_connect()) ave actualiser fenetre [ par alonsyl ] bonjour,je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php).je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.php a c Php et asp sur 1 meme site [ par ManuAntibes ] Salut J'ai commencé mon site en php.Par contre j'ai quelques pages dynamiques en asp.Est ce que je peux les mettres sur le meme site, ca ne va pas pau Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Code php simple en asp ou cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme ni en asp ni en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en asp et cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,4 question facile!!! [ par Waldo2188 ] C encore le newBSalut à toute et à tous!je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!)bon ma question:Es-qu'il xiste une fincion "sur clique" e Question sur l'insertion en php d'asp [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen instal php [ par samreve ] - je travaille en asp, j'aimerais utiliser le php, mais pourais je l'intaller en même temps que asp, pour pouvoir developper dans les 2 est ce possibl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales