begin process at 2012 05 28 23:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

faire passer un parametre par une page a une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire passer un parametre par une page a une autre page

samedi 18 décembre 2004 à 20:30:03 | faire passer un parametre par une page a une autre page

Joleroy

Membre Club
salu!

J ai une page index.php et une page downloads.php

ce que je fait:

index.php?page=downloads&downoadid=6

la page index.php faint un include de la page downloads.php mais comment passer l id du download a la page downloads.php en passant par index.php?

merci
dimanche 19 décembre 2004 à 22:04:56 | Re : faire passer un parametre par une page a une autre page

Anthomicro

Salut ;-)

tu mets ceci par exemple :

sur ta page index.php

<?php
if(isset($_GET['downloads']) AND isset($_GET['downoadid']) AND is_numeric($_GET['downoadid']))
{
$id=$_GET['downoadid'];
include 'downloads.php';
}
?>

sur ta page downloads.php

<?php
if(isset($id))
{
//selection du fichier en fonction du numero, ici envoi du fichier
}
?>

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 19 décembre 2004 à 22:17:53 | Re : faire passer un parametre par une page a une autre page

Joleroy

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci mais j' ai touvé tout seul:

$param=$_GET['param'];
$page=$_GET['page'];
if ($page=='')
{
include('news.php');
}
elseif ($page<>'')
{
include($page.'.php');
}

et quand une page a besoin d' un paramètre, je fait

index.php?page=downloads¶m=6

par ex.
dimanche 19 décembre 2004 à 22:19:20 | Re : faire passer un parametre par une page a une autre page

Joleroy

Membre Club
y a eu un pb c' est pas:

c' est:

Cette discussion est classée dans : page, php, passer, index, downloads

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Include php [ par FearBlue ] Salut a tous !!!!J'ai un probleme avec la fonction includema page index.phpcontient un code genre ca:include($page);lorsque je fais ca :index.php?page robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va Cherche Script PHP [ par ykc ] Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec variable [ par chrys76 ] CHRYSj'ai une variable dans une page.php $nb1=rand( 0, 1000 );et je voudrais la faire passer dans une autre page.php et dans une autre variable comme lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au passer _POST a une page [ par armoun78 ] voici mon probleme :j'ai deux pages :formulaire.php et accepte_formulaire.phpSi accepte_formulaire détecte que le formulaire n'est pas valide je fais Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales