begin process at 2012 05 28 23:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

faire passer une variable dans une iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire passer une variable dans une iframe

samedi 16 juillet 2005 à 15:19:47 | faire passer une variable dans une iframe

cladx

Membre Club
Bonjour,
Je voudrai passe ce liens dans une frame voisci mon liens  :
<a http://monsite/page.php&id=18 target="central">test </a>
et voici ma frame:
<iframe FRAMEBORDER="0" width="500" height="420" name="central" src="news.php"></iframe>
mais le serveur me dit que cet page n'existe pas a cause l'extension &id=18
comment faire pour reussir a faire passer la variable

samedi 16 juillet 2005 à 17:46:21 | Re : faire passer une variable dans une iframe

p3x

[ Lien ]  serré plus correct

p3x
dimanche 17 juillet 2005 à 13:16:02 | Re : faire passer une variable dans une iframe

cladx

Membre Club

ouais mais bon sa repond pas a ma question

dimanche 17 juillet 2005 à 14:04:28 | Re : faire passer une variable dans une iframe

p3x

ok bah ton script est bon sauf ce petit détail donc si je pense ke ca répond a la kestion ;)

p3x
dimanche 17 juillet 2005 à 14:06:26 | Re : faire passer une variable dans une iframe

p3x

donc ca te donne :

<a href=" [ Lien ]" target="central">test </a>

<iframe FRAMEBORDER="0" width="500" height="420" name="central" src="news.php"></iframe>

je vois pas ou est le PB

p3x
dimanche 17 juillet 2005 à 16:34:01 | Re : faire passer une variable dans une iframe

cladx

Membre Club
nan j avais bien mis dans mon script :)

Cette discussion est classée dans : variable, iframe, liens, frame, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de variable [ par DoubleZeroCool ] Je n'arrive pas a passer la valeur d'une variable a l'écran.Le but est d'afficher a n'importe quel moment la valeur de la variable S à l'écran.S est n Passer des variables dans liens hypertexte [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& Passer une variable dans du html [ par STAdrum ] Bonjour,de la même manière que les fichiers tpl de phpBB j'essaye de passer des variable dans du "htm" ... mais je ne sais absolument pas comment fair Passer une variable dans un include ? [ par nougitch ] Bonjour, Je suis sur ma page principale. J'ai deux boutons radios. En fonction du choix, l'un des deux tableaux apparaît. Mon tableau contient des r Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v passer une variable dans une instruction Javascript [ par RDLG2A ] Bonsoir à tous!Je voudrais passer ce  type d'instruction javascript dans un code php :<a href="javascript:OuvrirFenetre("Photo.php?ref='.$ProdPhoto.'" Liens avec variable (liens.php?variable=1) [ par Bowlest ] Bonjour,Je suis actuellement en train de monter un serveur local pour un site intranet. Sur certaines pages, je fais appel a la fonction "include" pou Comment passer un NOM de variable en paramètre [ par tiris ] Bonjour Je finit mon année d'étude bientôt et suis en stage. Je découvre php sur mon sujet de stage :( J'ai une classe de stats qui me construit des t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales