begin process at 2012 05 28 23:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url

jeudi 24 février 2005 à 19:11:53 | Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url

ar3a

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un <select> avec des variables php via l'url.

J'ai donc fait ce code :

<html>
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function envoi(select) {
document.location = "http://monsite/ordering_artist.php?lettre=<?php echo $lettre1 ?>&select=" + document.form.select.value + "&limite=<?php echo $limite1 ?>";
}
</SCRIPT>
</head>
<body>

<?php

echo "<form name =\"form\" action=\"ordering_artist.php?lettre=".$lettre1."&select=".$select.""&limite='.$limite1."\" method=\"post\">";

echo "<select name=\"select\" onChange=\"envoi(select)\">";

echo "<option selected value=20>show 20</option><option value=50>show 50</option value=100><option>show 100</option>";

echo "</select></form></center>";

?>

</body></html>

et il me renvoi juste ca dans l'url lorsque je fais le test :
[ Lien ]=

En gros, il arrive a envoyer la variable javascript mais il n'arrive pas a renvoyer mes 2 variables php

Comment faire pour que les 3 varibles puissent etre envoyé correctement, sachat que $lettre et $limite sont des variables qui se situent dans la meme page.

PS: si vous voulez voir le resultat du test, allez a cette url :
[ Lien ]=

HELP !!!

Merci d'avance

jeudi 24 février 2005 à 21:46:56 | Re : Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
Euh, Deja met des ; apres la variable de ton echo des fois c'est ca !

Cette discussion est classée dans : variables, php, url, select, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph Variables dans l'URL [ par jfg ] Bonsoir,http://www.evil-web.fr/index.php?annee=1963&titre=154&cale=260&rannee=1999avec $PHP_SELF j'obtient /index.phpcomment pourrait faire pour avoir Je recup pas mes variables d'1 FORM avec php ??? [ par doyen ] Salut à tous , Voila , je fais un test pour recup des variables passées dns un formulaire et je veux les afficher dans une page en php , pour poursuiv requete SELECT sous php [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le mondeJ'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de test probleme de select et onchange [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'ai pl probleme avec select et onchange premiere ligne ok mais suivant non .... [ par plopinou ] Bonjour, voici mon probleme : je veux faire un onChange sur mon slect, des qu'on le modifie, je recharge ma page, voila, pour le moment, quand j'a Pb pour récuperer 2 variables passées en URL [ par vincentgoncalves ] Voila, je débute en php et je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe pour récuperer 2 variables dans une URL. Voici ma requete : $select = "SELEC expiration variables de session [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai un problème avec un formulaire que j'essaie d'envoyer par email, avec les données des champs que je place dans des varia Récuperation selection menu déroulant [ par cocacola0589 ] Helloo, je galère depuis plusieurs heures sur ce problème,J'ai un dossier contenant plusieurs fichiers PHP que je liste avec le script suivant :(je sa Enregistrement de 2 variables dans un cookie [ par duff31 ] Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un probleme au niveau des cookies. En effet je voudrais via mon formulaire enregistrer dans le cookie le log

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales