begin process at 2012 05 28 23:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire passer $_POST avec la fonction header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire passer $_POST avec la fonction header

mardi 18 janvier 2005 à 11:54:27 | Faire passer $_POST avec la fonction header

SerwoliX

Bonjour, je vous explique mon petit problème.

J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aurais besoin de faire passer des variables post.

L'ennui, c'est que je ne suis pas sur que cela soit possible. Alors, j'ai reflechi à une autre solution qui ne m'avantage pas beaucoup vu qu'elle passerais par du javascript et consisterais à faire une auto-soumission de formulaire.

Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, je l'en remercierais énormément.

Héhéééééé
mardi 18 janvier 2005 à 12:07:30 | Re : Faire passer $_POST avec la fonction header

FloThePro38640

Membre Club
if (formuler ok)
{
echo"<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\">document.location.href=\"'.$_POST['case du formuler'].'\" </SCRIPT>

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

mardi 18 janvier 2005 à 12:45:42 | Re : Faire passer $_POST avec la fonction header

SerwoliX

merci de cette réponse si rapide mais je n'arrive pas a faire fonctionner ta formule.

je réexplique donc mieux mon problème ou plutot ma solution alternative (qui ne se situe hélas pas dans le bon forum).

Donc, a la soumission du formulaire, j'en recrée un avec les champs approprié mais ce qui me fait bloqué, c'est "Comment faire pour que ce nouveau formulaire se soumette automatiquement?" sans click supplémentaire de la part du visiteur?

ReMerci quand meme FloThePro qui déguenne plus vite que son ombre :) (humour)
mardi 18 janvier 2005 à 12:51:34 | Re : Faire passer $_POST avec la fonction header

FloThePro38640

Membre Club
oki doki :d
bin tu lui dit d'appyer sur entrée po besoin de bouton submit

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

mardi 18 janvier 2005 à 12:59:08 | Re : Faire passer $_POST avec la fonction header

SerwoliX

heu, oki doki, mais, quitte à passé pour un gros null, y aurais po une formule javascript ou php qui le ferais pour le visiteur?

Héhéééééé
mardi 18 janvier 2005 à 13:06:02 | Re : Faire passer $_POST avec la fonction header

SerwoliX

exemple:

if($_POST['crackam']==true){
  echo'<FORM ACTION="../script.php" METHOD="POST" target="_self"><input name="GG" type="text" size="20" value="'.$requete.'"><et ici qqch qui ferait l'équivalent d'un submit automatique ou du bouton enter></FORM>'; exit;}

Ceci serait peut-être plus clair que mes mots

Héhéééééé
mardi 18 janvier 2005 à 13:20:45 | Re : Faire passer $_POST avec la fonction header

SerwoliX

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé la réponse à cette adresse: [ Lien ]

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Conforming XHTML 1.1 Template</title>
<style type="text/css">

</style>
</head>

<body>

<form id="goto" action="etape2.php" method="POST">
  <input type="hidden" name="suivant1" value="iiiiii">
  <input type="hidden" name="idclt" value="aaaaa">
</form>
<script type="text/javascript">
  document.getElementById('goto').submit();
</script>

</body>

</html>

Héhéééééé
mardi 18 janvier 2005 à 13:23:53 | Re : Faire passer $_POST avec la fonction header

SerwoliX

Remerci une dernière fois quand meme du temp que tu aura perdu avec moi FloThePro

Héhéééééé

Cette discussion est classée dans : fonction, formulaire, post, header, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer $_POST en paramètre d'une fonction. [ par xactise ] Bonjour a tous. Voila petite quesiton je voudrai savoir si il est possible de passer toute les valeurs de $_POST en paramètre d'une fonction ?J'ai éss Grille isométrique [ par Aaron ] Bonjour, J'aimerais obtenir la position x : y de la n ième case sur cette petite grille isométrique. J'ai essayé de passer par une division et le rest php+formulaire [ par proprince ] j'ai 3 formulaire et je ve passer une variable de la form 1 vers la form 2, ceci est clair par la methode POST ou GET mais le probleme qui se pose que problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu passer un parametre à l'aide de header() [ par Medgueye ] bonjour à tous;J'ai un prob de passage de parametre:je veux passer une variable dans un url: et j(ai faitheader("location:ajouter_campagne.php?tab=".$ Problème Formulaire Modification [ par martins13 ] Bonjour à tous!Je cherche un peu d'aide. Je veux modifier les données d'une table. Alors j'arrive à récupérer les données dans le formulaire cependant Vérification formulaire livre d'or [ par Danamel ] Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un s Afficher un message d'erreur avant retour formulaire [ par patric31 ] Bonjour à toutes et à tous,Je suis tout nouveau et chez vous et chez M. et Mme PHP et leur petit SQL.J'ai créer un formulaire de saisie tout simple :  syntaxe fonction header [ par inkydjango ] Salut a tous Je cherche a faire la syntaxe suivante, mais une erreur s'est glissée : faut trouver l'erreur ??ps: j'ai volontairement rajouter un "n" à appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales