begin process at 2012 02 15 22:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire patienter pendant l'execution du script.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire patienter pendant l'execution du script.

mardi 28 octobre 2008 à 15:05:20 | Faire patienter pendant l'execution du script.

norton

Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'un système de Newsletter, j'aimerai savoir si il serai possible d'afficher une petite image gif pendant l'exécution du script qui envoie les mails.
Sachant qu'il y à environ 8000 personnes dans la base cela met un certain temps pour envoyer les mails,
et la page ne s'affiche pas (on voit juste le background de la page).

Je désire juste que l'utilisateur qui utilise ce script puisse s'assurer que ça fonctionne.

Quelqu'un à une idée ?

Merci
Bonne journée / Soirée.

Norton

Cette discussion est classée dans : script, page, execution, mails, patienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire patienter le visiteur après un post => script [ par Alpha911 ] Bonjour,Je ne sais pas si celà peut interesser des personnes j'ai une page avec formulaire qui post vers une seconde page.L'enregistrement de l'enssem Connexion socket ? [ par Evangun ] Bonsoir à tous !j'aurais besoin d'un conseil sur une connexion de mon serveur sur un autre site.En fait je veux que mon script aille s'identifier (don Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Script loterie [ par Myrti ] Bonjour, J'ai télécharger le script loterie, mais il n'est pas comme je le pensais, moi je veux un truc + simple. Je souhaiterais que j'ai juste la pa Amelioration de script pour échanges de liens [ par hanlin ] Bonjour, Y-a-t-il un script en php permettant de calculer le nombre de liens existants sur une page partenaire  (page servant à répertorier des liens Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets Empecher l'execution de scripts dans un repertoire sous Apache [ par hvb ] Salut tout le monde,encore une fois je viens avec un problème, non pas de php, mais de configuration serveur.En effet, je me demandais si il etait pos Ce script est sécurisé ? [ par Rimb0 ] J'ai un script qu'un membre m'a écrit (merci à lui encore) mais je doute qu'il soit bien sécurisé. Voici le script : (page out.php) $page_a_visiter Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales