begin process at 2012 05 28 23:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

faire patienter le visiteur après un post => script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire patienter le visiteur après un post => script

vendredi 17 novembre 2006 à 02:08:29 | faire patienter le visiteur après un post => script

Alpha911

Bonjour,
Je ne sais pas si celà peut interesser des personnes j'ai une page avec formulaire qui post vers une seconde page.
L'enregistrement de l'enssemble du formulaire prend environs 20 secondes par la machine (car on utilise un sock ... if ($sock = @fsockopen($host, $port)) {  ..)

Je souhaiterais simplement que la personne vois affiché 'veuillez patienter' pendant les fameuses 30 secondes chrono au lieu d'attendre le chargement de la page sans informations.

Est ce possible ? grossomodo je veux afficher le html pendant que le script travail

<?PHP
ob_start();
....
echo'
<HTML>
... veuillez patienter
</HTML>
';

script php ouverture de sock ect ...
header("Location: index.php");
ob_end_flush();
?>
vendredi 17 novembre 2006 à 08:12:36 | Re : faire patienter le visiteur après un post => script

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

j'ai fait un code dans ce sens :
http://www.phpcs.com/codes/PHP5-NOTIMEOUT-PACKAGE_39866.aspx

Pour ce que tu veux faire, tu n'es pas obligé d'utiliser le package, tu peux juste t'inspirer du contenu et de la méthode utilisée pour parvenir à tes fins.

vendredi 17 novembre 2006 à 10:34:21 | Re : faire patienter le visiteur après un post => script

Alpha911

il sagirait de faire un timeout ? je ne parviens pas à cibler ce qu'il faut faire j'avou que je m'attendais plutot à une forme de priorité comme un ob_start(); ... ou encore un wait() pour la partie script (malheureusement uniquement pour php 5 ou +). est ce que tu pourais préciser de quel partie j'aurais besoin pour celà ?

vendredi 17 novembre 2006 à 13:54:09 | Re : faire patienter le visiteur après un post => script

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

faut faire echo sur un code genre <div id="machin">désolé pour le retard....</div>, ensuite, faire un fflush en php pour envoyer le cache, et ensuite appliquer un truc très con : un <script>document.getElementById("machin").style.display="none";</script> tout à la fin du script...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : script, page, post, sock, patienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion socket ? [ par Evangun ] Bonsoir à tous !j'aurais besoin d'un conseil sur une connexion de mon serveur sur un autre site.En fait je veux que mon script aille s'identifier (don Faire patienter pendant l'execution du script. [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un système de Newsletter, j'aimerai savoir si il serai possible d'afficher une petite image gif penda trouvé l'erreur [ par hnini70 ] salut, je suis novice on php, j'ai commencé à complilé un programme, j'ai fait un programme et je n'arrive pas à trouver l'erreur c quelqu'un à une un Livre d'or (site du zero) [ par sjcbboy ] Bonjour à tous. Je voudrais mettre un livre d'or sur le site que je suis en train de faire. J'ai suivi le TP du site du zero dont voici le code:<!DOCT Afficher le contenu d'un post sur une page web [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ou Php ?) le c Probleme script allopass [ par jefjef10 ] Salut a tous j'ai inséré mon script de paiment allopass sur ma page http://www.win-apel.com/ps3.phpsi le code est bon la personne attéri sur cette pag probléme formulaire [ par hnini70 ] Salut,j'ai un probléme sur le formulaire. c qlq un a une idée de l'erreur la partie de l'erreur est marqué en bleu:voila le programme et merçi d'avanc page blanche avec requete SQL dans page PHP [ par sedajosh ] Salut tout le monde et merci par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Je cherche a faire une page de connexion qui permet d'accéder a u problème formulaire de contac [ par seldgine ] bonjour,j'aurai besoin de votre aide svp!!voilà j'ai créé un formulaire de contact en html et css puis en php sur une autre page.En se qui concerne le Appel direct script php avec bouton dans joomla [ par chpeller ] Bonjour à tous,je suis débutant en PHP et je construis un site web avec joomla.J'ai besoin d'exporter des données générées par una page php de joomla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales