begin process at 2012 05 28 23:01:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier

jeudi 3 février 2005 à 10:39:46 | Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier

sky_striker

Bonjour,

Je souhaiterais disposer d'un algorythme me permettant d'afficher une petiti message pendant l'upload d'un fichier sur le serveur. Un peu comme ce que l'on voit qd on envoie un fichier en piéce kjointe sur un webmail...

Le probléme:
J'ai écrit un script qui lors de la soumission du formulaire affiche un message et copie ensuite le variable $_FILES dans une variable de session que j'utilise dans la fonction d'upload. Le probléme c'est qu'il ne veux pas le faire avec une copie de la variable mais uniquement avec la variable originale celle obtenu à la soumissions du formulaire dans $_FILES. 

Quelqu'un pourrait me donner un algo ou mieux un petit script me permettant de l'adpater à mon cas merci d'avance ...

Moi 

Tout les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment
jeudi 3 février 2005 à 20:41:39 | Re : Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier

mightteam

Membre Club
ce que tu peux faire c'est que au moment ou la personne clique sur Upload un popup s'ouvre avec une annim flash et que une fois que ton upload est fini ton popup se ferme
cela est possible en aliant PPH et Javascript

J'espere avoir pu t'aider

Msn & Mail : bruno@Pages-Concept.be
vendredi 4 février 2005 à 08:59:35 | Re : Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier

sky_striker

Je planche pour le faire sans popup parce que avec les anti popup c pas de la joie ...
Tout les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, upload, visiteur, patienter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan UPLOAD [ par TheHacker ] Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit Compteur de visite dans flash (via PHP) [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au upload un fichier html [ par refkaben ] Bonjour à tous;je veux savoir si je peux uploader des fichier html, de la meme maniere que pour les images.Merci Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m Upload de fichier de 6 à 7 mo [ par zzzzzz ] Bonjour, En fait j'aimerai faire un script qui gère des fichier de 6, 7 mo. Mais je me demande si le traditionel champ pour upload suffit... Si les upload fichier pdf [ par patmagic ] salut, voila j'ai un prog qui me permet d'envoyer à travers un formulaire des fichiers PDF dans des dossiers. or ce prog fonctionne de facon bizarre Upload multi fichier [ par pflicopath ] Bonjour, je cherche à savoir si on peut renseigner soi-même les champs de la variable "$_FILES". Ceci dans le but d'uploader tous les fichiers d'un do Upload vide ? [ par SDK_akira ] Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichier uploadé Modification d'un script d upload !!! [ par k4mik4zi ] bonjour j'ai un petit probleme, j'ai mon code source pour upload une image mais le probleme est que je n'arrive pas du tout a en faire quelque chose J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales